Créer un compteSe connecter
J'ai obtenu mon bac avec des bonnes notes , j'étais moyen voir bon dans les matières principales : économie, droit, management, et ma spécialité (marketing). J'ai eu 16/20 au bac de marketing (le plus gros coefficient) ce qui m'a permis d'obtenir une mention. Et dans les autres matières du bac j'étais nul à chier sauf en maths et en français.

Après avoir obtenu mon bac j'étais encore totalement paumé je ne savais même pas pourquoi j'avais choisi cette filière et je ne savais pas du tout dans quoi me lancer alors j'ai été en fac d'économie et gestion et à partir de la fac j'ai commencé à décrocher. Au début de l'année je travaillais sérieusement que ça soit tout seul ou dans les travaux en groupe mais plus le temps avance moins je vais aux cours et moins je travaille et puis la quantité de travail à faire devient de plus en plus grande et c'est à toi d'organiser tout ça, d'aller aux cours, de prendre des notes, de bien travailler en TD, et puis la quantité de trucs à apprendre était colossale je n'avais jamais été confronté à ça dans ma vie c'était vraiment beaucoup de travail et je n'ai pas su gérer donc je n'ai pas validé mon année, j'ai pas suffisamment travaillé, j'étais pas suffisamment sérieux et puis je trouvais que c'était difficile, c'était trop difficile pour moi. Et puis j'étais bousillé dans ma tête.
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
:bouclecours:
il y a 2 ans
Tu regrettes ?
:cat_think:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
Tu regrettes ?
:cat_think:
C'est compliqué khey
Obito Uchiwa
il y a 2 ans