Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
l'auteur à vraiment été arrêté pour ça ? C'est juste des insultes y'a rien de plus. Franchement je trouve ça extrêmement light. Moi-même j'ai pu écrire des pavés beaucoup plus violent que celui-ci quand j'étais plus jeune
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLien de tes pavés plus violents et drôles que ce pavé légendaire stp ?
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Lien de tes pavés plus violents et drôles que ce pavé légendaire stp ?
Je veux pas aller en prison
il y a 2 ans
Nous condamnons
il y a 2 ans
La republique FM travaille pour un peuple métissé/créolisé esclave du grand capital
Ses ennemis ne sont pas les racailles qui tuent des blancs, mais des blancs réfractaires à leur propre affaiblissement
Ses ennemis ne sont pas les racailles qui tuent des blancs, mais des blancs réfractaires à leur propre affaiblissement
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
l'auteur à vraiment été arrêté pour ça ? C'est juste des insultes y'a rien de plus. Franchement je trouve ça extrêmement light. Moi-même j'ai pu écrire des pavés beaucoup plus violent que celui-ci quand j'étais plus jeune
Envoie un lien key même en pv
Je pas me traiter de taré svp Le respect ne s'invente pas
il y a 2 ans
Envoie un lien key même en pv
Non j'ai écrit des trucs gravissimes ayaaa je vous avoue que si c'était à recommencer je le referai pas les kheys j'étais mineur et torturé à l'époque
il y a 2 ans
Non j'ai écrit des trucs gravissimes ayaaa je vous avoue que si c'était à recommencer je le referai pas les kheys j'étais mineur et torturé à l'époque
Ya que la vérité qui blesse les noires
il y a 2 ans
Ya que la vérité qui blesse les noires
Non y'a aussi le fouet
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'auteur à vraiment été arrêté pour ça ? C'est juste des insultes y'a rien de plus. Franchement je trouve ça extrêmement light. Moi-même j'ai pu écrire des pavés beaucoup plus violent que celui-ci quand j'étais plus jeune
Tu peux me donner un lien, stp ?
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
Je crois que je l'ai trouvé c'est celui qui commence par "je hais les negres ces singes puant " c'est ça ou pas
de la meute de @goldhaine
il y a 2 ans
Je crois que je l'ai trouvé c'est celui qui commence par "je hais les negres ces singes puant " c'est ça ou pas
il y a 2 ans
Tu peux me donner un lien, stp ?
ecrit "jvc forum je hais les nègres ces singes puant" et tu trouvera des résultat
de la meute de @goldhaine
il y a 2 ans
ecrit "jvc forum je hais les nègres ces singes puant" et tu trouvera des résultat
OK
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
Non y'a aussi le fouet
Trouvé
Hihi
Hihi
il y a 2 ans
Trouvé
Hihi
Hihi
Suicidé dans 3,2,1
il y a 2 ans
Suicidé dans 3,2,1
J'en ai fait un topax pour le coup
il y a 2 ans
J'ai lu le pavé et rien de choquant, et que des vérités donc bon
il y a 2 ans