Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elles font le buzz en ce moment et il y aura même une nouvelle loi prochainement en Algérie pour le harcèlement de rue.
Deux femmes françaises d'origines Algériennes visitent Alger et se font harceler par des mecs voir insulter dans la rue sans raison.
Et je vous assure que ces deux vidéos font grands bruits !

Deux femmes françaises d'origines Algériennes visitent Alger et se font harceler par des mecs voir insulter dans la rue sans raison.

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElles font le buzz en ce moment et il y aura même une nouvelle loi prochainement en Algérie pour le harcèlement de rue.

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeNotons au passage qu'un valeureux passant intervient deuxième vidéo et se fait démarrer
il y a 2 ans
Et la partie 2 c'est sur prescription ?
https://image.noelshack.c[...]prescription-medicale.png
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.c[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 2 ans
Elles font le buzz en ce moment et il y aura même une nouvelle loi prochainement en Algérie pour le harcèlement de rue.

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Salope pute
?????
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Quel pays de merde avec des déchets humains
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuel pays de merde avec des déchets humains
Pas merdique mais il est temps que les choses changent quand même.
il y a 2 ans
Quelles peuplades de pervers...
Pas tout le monde d'ailleurs la législation va surtout visée Alger la capitale..
il y a 2 ans
il y a 2 ans