Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain de sa mère en plus je prend chez Nutrimuscle c'est bon mais c'est cher
Tu vas bien sinon grosse pédale
Tu vas bien sinon grosse pédale
il y a 2 ans
Monte_cristo
2 ans
C'est quoi de la whey ?
Les protéines du lait. Cest un déchet de l'industrie fromagère a la base mais ça peut servir d'additifs alimentaire et pas mal de sportif prennent ca en complètement alimentaire pour augmenter leur taux de protéine.
il y a 2 ans
Les protéines du lait. Cest un déchet de l'industrie fromagère a la base mais ça peut servir d'additifs alimentaire et pas mal de sportif prennent ca en complètement alimentaire pour augmenter leur taux de protéine.
Ok merci
il y a 2 ans
Monte_cristo
2 ans
C'est quoi de la whey ?
Pour résumer ce qu'à dit 123pk plus simplement : C'est du petit lait foutu en poudre.
Un truc qu'à la base on filait aux cochons.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour résumer ce qu'à dit 123pk plus simplement : C'est du petit lait foutu en poudre.
From déchet pour cochon to caviar
il y a 2 ans
Pour résumer ce qu'à dit 123pk plus simplement : C'est du petit lait foutu en poudre.
il y a 2 ans
Jamais pris aucun complément perso ahi
Ça vaut le coup ou pas ?
Ça vaut le coup ou pas ?
Empire galactique, je compte sur vous
il y a 2 ans
La marque que tu prends a fait x2 mais j’imagine que tu peux trouver moins cher que ça
Quel intérêt de prendre de la whey khey ?
Quel intérêt de prendre de la whey khey ?
il y a 2 ans
Inutile les gars qui te conseille prennent du muscle avec des stéroïdes pas avec du déchet bon à donner aux cochons
il y a 2 ans
88
Sur ce sujet0