Créer un compteSe connecter
Ta mère que j'ai prise en levrette la semaine dernière sale fils de dépravée
:chouette:
il y a 2 ans
NASA
NASA
2 ans
Ta mère que j'ai prise en levrette la semaine dernière sale fils de dépravée
Malaise
:Arte_:
il y a 2 ans
Malaise
:CashBranlette:
il y a 2 ans
C'est un diamètre nominal ça, des calibres avec ce diamètre il en existent des centaines
il y a 2 ans
300 blk?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
300 blk?
Presque mais ce n'est pas ça !
il y a 2 ans
il y a 2 ans
ca fonctionne comment ?
il y a 2 ans
Sauf que c'est pas de la munition traçante joao
il y a 2 ans
Balles plast peut être
:pascal:
il y a 2 ans
C'est une pointe en polymer qu'on trouve chez certaines gammes type chasse chez Hornady

A la base ça permettait d'avoir des munitions à bout pointu dans les magasins tubulaires des Carabine à levier de sous garde mais ça ameliore surtout sensiblement le coefficient balistiques de la balle
il y a 2 ans
On ne m'a toujours pas dit le nom du calibre
il y a 2 ans
Bien plus confidentiel et c'est introuvable en Europe
il y a 2 ans
C'est une pointe en polymer qu'on trouve chez certaines gammes type chasse chez Hornady

A la base ça permettait d'avoir des munitions à bout pointu dans les magasins tubulaires des Carabine à levier de sous garde mais ça ameliore surtout sensiblement le coefficient balistiques de la balle
Ça a jamais été vrai ces histoires de cartouche qui se percutent dans le magasin non?
il y a 2 ans
Ça a jamais été vrai ces histoires de cartouche qui se percutent dans le magasin non?
Si avec le recul de l'arme ça peut engendre un départ de coup.

A moins d'avoir des culots spécifique qui mettent la munition de biais comme pour le lebel
il y a 2 ans
il y a 2 ans