Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Même principe que j'irai dormir chez vous, sauf que c'est un migrant fraichement débarqué
A tout les inscrits membre du NFP, on leurs demandent si ils acceptent d'héberger un migrant fraichement débarqué, pour bien prouver au monde qu'on est tous pareil et que le vivre ensemble peut fonctionner sur le long terme
Pour augmenter le nombre de candidat, on leurs dira que ce sont des ukrainiens, ils n'auront aucun problème à les accepter vu le nombre d'ukrainien sénégalais qui sont arrivé grâce à ce moyen
A tout les inscrits membre du NFP, on leurs demandent si ils acceptent d'héberger un migrant fraichement débarqué, pour bien prouver au monde qu'on est tous pareil et que le vivre ensemble peut fonctionner sur le long terme
Pour augmenter le nombre de candidat, on leurs dira que ce sont des ukrainiens, ils n'auront aucun problème à les accepter vu le nombre d'ukrainien sénégalais qui sont arrivé grâce à ce moyen
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais envie de shitpost aujourd'hui
il y a 2 ans
et ça spasse comment ?
Pas terrible ça bide a mort, le forum doit être fatigué
Merci de m'avoir débidé kheyax
il y a 2 ans
Pas terrible ça bide a mort, le forum doit être fatigué
de rien cléyax attend passé minuit que les kheys de nuit se ramènent
il y a 2 ans
Les lfistes qui vont se retenir de dire les pires insultes racistes et pleurer en se rendant compte qu'ils sont des cons finis
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
je suis un migrant italien j'ai le droit de participer mais uniquement chez les teens NFP ?
il y a 2 ans
Les lfistes qui vont se retenir de dire les pires insultes racistes et pleurer en se rendant compte qu'ils sont des cons finis
Ils diront que c'est la faute de l'extrème droite mais on ne sera jamais pourquoi
il y a 2 ans
Ca va pas couter cher, car de toute façon, la gauche est généreuse n'est ce pas ?
il y a 2 ans
je suis un migrant italien j'ai le droit de participer mais uniquement chez les teens NFP ?
Bien sur on est une terre d'acceuil où on ne l'est pas
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs