Bordel c'est avec la région parisienne le coin de France le plus finito pour les blancs
Que des vieux boomers pour les blancs putain chaud
Toujours vivant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans ce même sud-est, petit village
Que des boomers blancs et des arabes putain chaud ce pays
Toujours vivant
il y a 2 ans
Bordel c'est avec la région parisienne le coin de France le plus finito pour les blancs
Le GR est actée hein
il y a 2 ans
Le GR est actée hein
Dans toute la France mais bordel le sud-est et la région parisienne c'est vraiment quelque chose
Toujours vivant
il y a 2 ans
Les quelques blancs qui restent en France
C'est vrai ils sont rares mais existent encore, bon pour peu de temps mais bon
C'est vrai ils sont rares mais existent encore, bon pour peu de temps mais bon
Toujours vivant
il y a 2 ans
Je suis en petite ville et y'en a assez peu, par contre c'est full boomer dosé, prof à lunettes, punk a chien, babos, tox, clodo, antifa, lgbt, bobo peté de thune etc y'a des tags et des affiches de communistes mentaux partout et que des blancs bizarrement. Par contre je suis allé au decathlon de valence c'etait la zone
Etranger chez soi bordel
Etranger chez soi bordel
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Je suis en petite ville et y'en a assez peu, par contre c'est full boomer dosé, prof à lunettes, punk a chien, babos, tox, clodo, antifa, lgbt, bobo peté de thune etc y'a des tags et des affiches de communistes mentaux partout et que des blancs bizarrement. Par contre je suis allé au decathlon de valence c'etait la zone
Etranger chez soi bordel
Etranger chez soi bordel
C'est que de sa maintenant le sud c'est tragique
Y'a toujours des gens qui viennent d'ailleurs des italiens des espagnols etc... Mais c'était vivable maintenant c'est un bordel
Y'a toujours des gens qui viennent d'ailleurs des italiens des espagnols etc... Mais c'était vivable maintenant c'est un bordel
Toujours vivant
il y a 2 ans
C'est que de sa maintenant le sud c'est tragique
Ici c'est envahit de hollandais de merde cette sous race de demeurés avec leur langue sans voyelles, ils achètent tout ils savent pas rouler avec leurs grosses bagnoles et leurs camping car flambant neufs de saxons de merde
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
Ici c'est envahit de hollandais de merde cette sous race de demeurés avec leur langue sans voyelles, ils achètent tout ils savent pas rouler avec leurs grosses bagnoles et leurs camping car flambant neufs de saxons de merde
Ha donc toi tu dois être pas loin des belles villes stylé Nice par exemple
Toujours vivant
il y a 2 ans
Je viens de Haute Savoie et je confirme dans certains coin c'est GR un minimum
Descend un peu vers Marseille et c'est l'Afrique
Toujours vivant
il y a 2 ans
Dans ce même sud-est, petit village
il y a 2 ans
Bientôt l'arrivée des noirs