Créer un compteSe connecter
Les modo, avant de bloquer le topax, dites moi ce qu'il y a de hors chartes.
Je ne fais que relater les résultats d'études scientifiques qui ont été menés sur le sujet. Donc je n'invente rien
:chat_lunettes:

publishing.rcseng.ac.uk https://publishing.rcseng.ac.uk[...]/10.1308/rcsbull.2015.331

Ayaaaaooo
:Crie:

La majorité des chirurgiens ont des scores élevés sur le test PPI (Psychopathic Personnality Inventory) permettant de diagnostiquer les psychopathes
:Crie:

La plupart des chirurgiens n'ont pas peur de blesser leur patient en l'opérant, ils s'en foutent.
:interloque:

Ils n'éprouvent aucun stress à l'idée de faire une connerie pendant l'opération
:Risitas_wtf:

Ils opèrent un humain comme un mecano qui bricole une voiture
:risitas_ahi:

:d)
Image
Image

Et les radiologues sont des coeurs de pierre ! Les mec s'annoncent que t'as un cancer et ça leur fait ni chaud ni froid ahi
:zahi:

Votre reac'prout ?
:risi_jzoom:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Et tant mieux en soi, car si les chirurgiens avaient trop d'empathie, ils auraient les mains qui tremblent pendant les opérations et du coup ils feraient plein de conneries
:Chatdoliprane:
il y a 2 ans
T'facon si t'es pas un psychopathe tu finis sois RH sois au service marketing en terme d'emplois de cadre
il y a 2 ans
Et les modo, avant de bloquer le topax, dites moi ce qu'il y a de hors chartes.
Je ne fais que relater les résultats d'études scientifiques qui ont été menés sur le sujet. Donc je n'invente rien
il y a 2 ans
:lock:
il y a 2 ans
ta mis ton topic en full majuscule
:Chouffin_marlou:

Image le motif est noté dans l'historique de modération
:Chouffin_marlou:
de la meute de @goldhaine
il y a 2 ans
:lock:
Pourquoi devrait on bloquer le topic ? Qu'est ce que j'ai dis de mal ? Je relate juste les résultats d'une étude scientifique
il y a 2 ans
Pourquoi devrait on bloquer le topic ? Qu'est ce que j'ai dis de mal ? Je relate juste les résultats d'une étude scientifique
:suicide:
il y a 2 ans
Le psychopathe c'est la sage femme qui t'a laissé sortir
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Rien a voir ton topax a été lock a cause du titre en majuscules
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Rien a voir ton topax a été lock a cause du titre en majuscules
Bordel
:Doigt_nez:
il y a 2 ans
Ceci
:sodium_lait:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Pourquoi ils ont bloqués ton topic la première fois ?
:Jesus_pote_AD:
ⵣ | 🇮🇹
il y a 2 ans
tant mieux + c'est normal vu le métier + l'empathie à outrance c'est non
:chat-mirroir:
:Blazacad:
il y a 2 ans
Pourquoi ils ont bloqués ton topic la première fois ?
:Jesus_pote_AD:
Apparemment parce que gnegne titre en majuscule gnegne
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Morgoth
Morgoth
2 ans
tant mieux + c'est normal vu le métier + l'empathie à outrance c'est non
Oui clairement ce que ces études ne comprennent pas c'est que les dits chirurgiens ont les tendances psychopathique mais ils ne le sont pas pour autant, si t'es empathique a mort tu vas hésiter a chaque coup de scalpel et si tu considères ton patient comme un humain tu vas forcément ressentir une pression de dingue qui va te pousser a faire une gaffe
:philippotm:
il y a 2 ans
Je pense que la plupart des khey ici pourraient obtenir un scores élevés sur le test PPI 
:Mouais_Jesus:
:badge_blackpill:
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Oui clairement ce que ces études ne comprennent pas c'est que les dits chirurgiens ont les tendances psychopathique mais ils ne le sont pas pour autant, si t'es empathique a mort tu vas hésiter a chaque coup de scalpel et si tu considères ton patient comme un humain tu vas forcément ressentir une pression de dingue qui va te pousser a faire une gaffe
:philippotm:
ouai, et puis entre nous le délire "empathie" commence à me gonfler sérieusement

Je dis pas que c'est mal ou quoi, mais ceux qui mettent ça en avant sont toujours les pires

toujours le même genre de profil: des femmes ignobles qui font la morale à tout le monde

"gn gn empathie" alors qu'elles en ont aucune
:Blazacad:
il y a 2 ans
Morgoth
Morgoth
2 ans
ouai, et puis entre nous le délire "empathie" commence à me gonfler sérieusement

Je dis pas que c'est mal ou quoi, mais ceux qui mettent ça en avant sont toujours les pires

toujours le même genre de profil: des femmes ignobles qui font la morale à tout le monde

"gn gn empathie" alors qu'elles en ont aucune
sa me rappelle une meuf auto diag autiste au lycée :leboss:

mais moi je suis autiste blabla je reconnais l'odeur des gens + les couleur +blablabla +je suis hypersensible
:Crache:
:badge_blackpill:
il y a 2 ans
J'ai déjà été oppéré des intestincs et j'ai été réveillé et la chirurgienne et la meuf de l'anesthésie m'étaient monté dessus.
:chat_zoom_triste:

Pas facile d'être un chad.
:chouffin_chouffe:
:bugcat_v22:
il y a 2 ans