InscriptionConnexion
:democratie_usa:
il y a 2 ans
J'ai envie d'y croire mais j'ai un peu de mal quand même.

Si une "certaine communauté" avait le pouvoir de créer des tremblements à terre à l'envie et ciblé ils l'auraient fait sur des pays qui refusent la finance de cette certaine communauté, chine ou autre
:youpi_matin:
il y a 2 ans
:zemmour_ben:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans

Si une "certaine communauté" avait le pouvoir de créer des tremblements à terre à l'envie et ciblé ils l'auraient fait sur des pays qui refusent la finance de cette certaine communauté, chine ou autre
La chine est enjuivée.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 ans
La chine est enjuivée.
A ma connaissance c'est l'exact contraire, ce qui explique son âge d'or.
Source du contraire ? t'as vu Xi pleurer contre le mur avec sa kippa ?
il y a 2 ans
Rien ne m'étonne plus, venant du camp du bien
:Hussein_Al_Majeed:
il y a 2 ans
A ma connaissance c'est l'exact contraire, ce qui explique son âge d'or.
Source du contraire ? t'as vu Xi pleurer contre le mur avec sa kippa ?
Je sais juste que y'a des juifs en Chine. Sans ces juifs les chinois n'auraient jamais pû pomper les occidentaux. C'est pas un âge d'or pour la Chine c'est un âge de confiscation massif des destins.

Les chinois sont méritants à leur manière mais ils sont soumis.

Tout ce que l'occident a conquis, colonisé, est de toutes façons enjuivé. En gros le monde entier.

Et il ne faut pas comprendre "occident" au sens usuel mais au sens "monde blanc", donc Russie comprise.

La chine connaîtra son vrai âge d'or quand l'occident tombera, si et seulement si elle ne tombe pas avec. Sinon elle retournera à l'âge de pierre. Pour moi l'âge d'or de la Chine est derrière elle.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 ans
Sympa l'évolution du site @Retsuko
:Oopsi:
il y a 2 ans

Sauf que c'est pas vraiment une machine qui créer des tdt, elle ne fait juste que les précipiter. Le système fonctionne par résonance.

Faut déjà que les plaques tectoniques soit tendues

Dans le cas du Japon, ils pourraient presque en faire à l'envie
il y a 2 ans
Le maroc nous a bien accusé pour un tsunami
:NerdyRire:
il y a 2 ans
Je sais juste que y'a des juifs en Chine. Sans ces juifs les chinois n'auraient jamais pû pomper les occidentaux. C'est pas un âge d'or pour la Chine c'est un âge de confiscation massif des destins.

Les chinois sont méritants à leur manière mais ils sont soumis.

Tout ce que l'occident a conquis, colonisé, est de toutes façons enjuivé. En gros le monde entier.

Et il ne faut pas comprendre "occident" au sens usuel mais au sens "monde blanc", donc Russie comprise.

La chine connaîtra son vrai âge d'or quand l'occident tombera, si et seulement si elle ne tombe pas avec. Sinon elle retournera à l'âge de pierre. Pour moi l'âge d'or de la Chine est derrière elle.
Ça doit faire longtemps que t’as pas regardé de vlog Chine où la pauvreté existe certes mais vraiment pas partout. Ils sont autant au courant que nous de la politique mondiale, sortent dans les rues sans risquer de se faire planter pour une clope, ont des infra ultra-moderne et osent encore mettre des services en libre-service à la Japonaise sans peur de se faire voler
:selection_naturelle:
il y a 2 ans