Créer un compteSe connecter
Une pierre lunaire offerte en personne par l'ambassadeur américain aux Pays-Bas, exposée au musée national pendant quasiment 20 ans, étudiée par les scolaires, qui, après expertise pour l'assurance, s'avère être du bois pétrifié
:selection_naturelle:

Ça venait de la Terre, c'est tout à fait officiel et la NASA n'a jamais donné d'explications
:Risitas_wtf:

www.lejournaldesarts.fr https://www.lejournaldesarts.fr[...]re-du-bois-petrifie-97847

C'est la goutte d'eau, sans parler de toutes les pierres lunaires qui ont été "perdues"
il y a 2 ans
bah oui on sait
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
0 explication tout est normal.
:Circulez:
il y a 2 ans
Zhongli
Zhongli
2 ans
bah oui on sait
:pote_de_ADlaurent:
Y en a encore qui y croient, même sur ce forum
:chat_zoom:

Moi j'étais convaincu à 80%, mais là y a plus de doute
:nez:
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
Une pierre lunaire offerte en personne par l'ambassadeur américain aux Pays-Bas, exposée au musée national pendant quasiment 20 ans, étudiée par les scolaires, qui, après expertise pour l'assurance, s'avère être du bois pétrifié

Ça venait de la Terre, c'est tout à fait officiel et la NASA n'a jamais donné d'explications
:Risitas_wtf:

www.lejournaldesarts.fr https://www.lejournaldesarts.fr[...]re-du-bois-petrifie-97847

C'est la goutte d'eau, sans parler de toutes les pierres lunaires qui ont été "perdues"
Donc parce qu'il y a des faux qui ont circulé ça remet en question le fait que l'Homme ait été sur la lune ?
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans
J'en reviens pas
:nonjureouf:

Ground control... To Major Tom...
:Thomas_Pasteque:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Donc parce qu'il y a des faux qui ont circulé ça remet en question le fait que l'Homme ait été sur la lune ?
:Bebe_ours_risitas:
Ça vient directement de l'ambassadeur américain, pas d'une vente aux enchères bizarre

Explique moi comment un faux se retrouve sur le bureau de l'ambassadeur
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
Ça vient directement de l'ambassadeur américain, pas d'une vente aux enchères bizarre

Explique moi comment un faux se retrouve sur le bureau de l'ambassadeur
Et .. ?
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Et .. ?
D'ailleurs liste des pays qui ont perdus au moins une "pierre lunaire"

- Irlande (jetée à la poubelle)
- Malte (volée)
- Roumanie (perdue)
- Espagne (disparue)
- Suède (disparue)

Va falloir donner des vraies preuves qu'on a marcher sur la Lune parce que là ça devient léger
il y a 2 ans
Quand dans les années 60-70 on faisait des aller-retour sans arrêt sur la Lune, donc que c'étais une technologie maitrisée, et qu'aujourd'hui Thomas Pastèque parle d'un hypothétique voyage sur la Lune comme d'un truc extraordinaire et un grand défi
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Si on oubli la Lune, aucun humain n'est jamais allé à plus de 500km de la Terre
:Crie:

Mais 400 000km, oui oui premier coup avec un pot de yaourt
il y a 2 ans