Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une race plus détestable, est-ce possible ? Je ne comprends pas pourquoi les bougnoules n'ont pas encore fait de pogroms contre eux (si on exclut le 7 octobre dernier).
Titus aurait dû terminer le travail, on est d'accord ?
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de onche.org j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
de la meute de @goldhaine
il y a 2 ans
Même les maghrébins sont plus courageux, et pourtant on sait tous comment ces derniers sont...
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Honnêtement, je ne vois pas comment on peut faire exploser un simple appareil électronique (à moins peut-être par une surcharge ?).
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
Les bougnoules sont trop occupés à taper du Blanc pour "se venger de la colonisation"
En fait, les bougnoules croient que les juifs sont des Blancs, c'est pour ça qu'ils nous agressent. Et même s'ils savaient qu'il y a des différences, ça ne les empêcherait pas de nous agresser. Mais effectivement, ils devraient plutôt s'occuper des juifs, ils s'attaqueraient ainsi à la racine de leurs problèmes (en plus de rendre un immense service à toute l'humanité).
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
En fait, les bougnoules croient que les juifs sont des Blancs, c'est pour ça qu'ils nous agressent. Et même s'ils savaient qu'il y a des différences, ça ne les empêcherait pas de nous agresser. Mais effectivement, ils devraient plutôt s'occuper des juifs, ils s'attaqueraient ainsi à la racine de leurs problèmes (en plus de rendre un immense service à toute l'humanité).
Ils nous agressent pas parce qu'ils nous confondent avec les youpins qu'est-ce que tu racontes
T'as jamais parlé à un bougnoule toi
il y a 2 ans
La méthode Klarsfeld
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
Ils nous agressent pas parce qu'ils nous confondent avec les youpins qu'est-ce que tu racontes
Ils nous agressent en partie pour cela.
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans