Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
DIDDY est officiellement accusé de trafic sexuel, de prostitution et d’extorsion, les fédéraux affirment qu’il a menacé et contraint des femmes et hommes à réaliser ses désirs sexuels pendant des années.
Allez hop en zonzon
@FrenchRapUS sur X
Allez hop en zonzon
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDIDDY est officiellement accusé de trafic sexuel, de prostitution et d’extorsion, les fédéraux affirment qu’il a menacé et contraint des femmes et hommes à réaliser ses désirs sexuels pendant des années.
Allez hop en zonzon
@FrenchRapUS sur X
Allez hop en zonzon
Ça a l'air de réjouir tous les negros de tweeter, je comprends pas pourquoi
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
c'est qui ?
c'est pas un youtubeur déja
https://image.noelshack.com[...]-foret-de-quoicoubeh2.png
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspuff daddy
la seule musique de noir que j'écoute c'est le rap de memphis donc bon
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
c'est pas un youtubeur déja
https://image.noelshack.com[...]-foret-de-quoicoubeh2.png
pour une fois qu'un mec famous qui a des penchants chelou est pas un youtubeur
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
la seule musique de noir que j'écoute c'est le rap de memphis donc bon
en gros , un gros rappeur et producteur. au niveau de Kanye west voir plus en terme de fortune
il y a 2 ans
en gros , un gros rappeur et producteur. au niveau de Kanye west voir plus en terme de fortune
ok j'ai capté en vrai les mecs qui ont un haut rang dans la musique se permettent vraiment tout et n'importe quoi
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
ok j'ai capté en vrai les mecs qui ont un haut rang dans la musique se permettent vraiment tout et n'importe quoi
Diddy c'est un cran au dessus. le mec était connu pour faire des soirées coutant des millions ou tout le gratin d'hollywood et du milieu de la musique était invité
quand tu as l'argent et le réseaux tu ne peux pas tomber aussi facilement
il y a 2 ans
Diddy c'est un cran au dessus. le mec était connu pour faire des soirées coutant des millions ou tout le gratin d'hollywood et du milieu de la musique était invité
imagine toute les dinguerie qui se sont passé dans les soirées d'acteurs du showbiz mais dont on a jamais su quoi qu'ce soit
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
imagine toute les dinguerie qui se sont passé dans les soirées d'acteurs du showbiz mais dont on a jamais su quoi qu'ce soit
on a juste des avant gout de témoignage et c'est déjà pas mal niveau décadence
il y a 2 ans