Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous savez ces délicieux jus d'ananas embouteillés par la légendaire entreprise allemande
En gros l'histoire c'est que j'avais du travail au black dans un restau pendant la saison, où j'y faisais des journées de cinglés de 11 voir 13 heures d'affilés
en 7j sur 7 - j'ai pas eu le moindre jour de repos pendant plus d'un mois et demi
et donc forcément je mangeais sur place, je buvais sur place, sur mes heures de travails, quand je voulais, où je voulais
j'avais pris mes aises dans ce restau
Sauf que voilà c'était au black
et que la saison est finie
J'ai passé deux semaine payé à rien foutre dans le restau
on parle de 1400 euros à se toucher la bite entre deux crêpes hin
Sauf que toute bonne choses ont une fin
il y a quelques jours mon patron m'as vu en train de me préparer deux granini ananas et à commencer à me blablater de son consentement pour me servir le jus sous-entendu que c'est du vol
Pour recontextualiser, ca fait plusieurs mois qu'il me voit manger des tartares de bœufs au frai de la princesse sur mes heures de travail, et il m'as jamais rien dit
Il m'as vu taxer des bouteille de coca, vider les fûts de limonade, me faire des burger tout les midi, boire du café, de la bière, m'enchainer des tekila paf avec mon chef de cuisine, bref, tout sans jamais lui demander son accord => et il a jamais rien dit
Là pour 2 misérable granini il m'as "inviter à ne plus me représenter"
Ah le salaud, ca lui dérangeais pas de m'exploiter quand y'avais foule et qu'il fallait faire 70h/semaine, mais maintenant qu'on se gratte les couilles au taf, faut faire du ménage hin
Il aurais pus me dire la vérité au lieux de sortir un prétexte
surtout que je travaillais bien
En gros l'histoire c'est que j'avais du travail au black dans un restau pendant la saison, où j'y faisais des journées de cinglés de 11 voir 13 heures d'affilés
et donc forcément je mangeais sur place, je buvais sur place, sur mes heures de travails, quand je voulais, où je voulais
Pour recontextualiser, ca fait plusieurs mois qu'il me voit manger des tartares de bœufs au frai de la princesse sur mes heures de travail, et il m'as jamais rien dit
Il m'as vu taxer des bouteille de coca, vider les fûts de limonade, me faire des burger tout les midi, boire du café, de la bière, m'enchainer des tekila paf avec mon chef de cuisine, bref, tout sans jamais lui demander son accord => et il a jamais rien dit
Ah le salaud, ca lui dérangeais pas de m'exploiter quand y'avais foule et qu'il fallait faire 70h/semaine, mais maintenant qu'on se gratte les couilles au taf, faut faire du ménage hin
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'envergure du bide est cosmique
il y a 2 ans
Tu découvres que la restauration c'est de l'esclavage
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Chaud khey comme tu le dis c'est plus un prétexte fallacieux
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
AbominouRSA
2 ans
Tu découvres que la restauration c'est de l'esclavage
Je découvre surtout que mon ex-patron n'a pas les couilles de s'assumer quand il veux faire du vide parmi ses employés
un p'tit "désolé mais il n'y a plus assez d'affluence pour te garder en poste" m'aurais amplement suffit
un p'tit "désolé mais il n'y a plus assez d'affluence pour te garder en poste" m'aurais amplement suffit
il y a 2 ans
Nikizimer
2 ans
Chaud khey comme tu le dis c'est plus un prétexte fallacieux
Imagine vraiment virer un de tes employés pour 2 jus d'ananas
bien sûr que c'est une disquette
bien sûr que c'est une disquette
il y a 2 ans
Non je suis bien content d'avoir pus dépassé les 45h/semaine réglementées par la république
je ne dénoncerais pas
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai déduit de ton salaire la paille que tu as utilisé pour ton granini
Faut pas déconner, merde... les jeunes tu leurs donne la main, ils te prennent le bras...
Faut pas déconner, merde... les jeunes tu leurs donne la main, ils te prennent le bras...
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans
Belmondo
2 ans
J'ai déduit de ton salaire la paille que tu as utilisé pour ton granini
pour de vrai j'ai un collègue qui c'est fait déduire 50 euros de son salaire après avoir fait tomber une panière de vaisselle et que plein de trucs aient volées en éclats dans toute la plonge
il y a 2 ans
pour de vrai j'ai un collègue qui c'est fait déduire 50 euros de son salaire après avoir fait tomber une panière de vaisselle et que plein de trucs aient volées en éclats dans toute la plonge
Restaurateured
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans
au moins maintenant que je suis viré ca va me laisser le temps pour me remettre au trap metal
pour de vrai hin
pour de vrai hin
il y a 2 ans
DoomerABSOLU
2 ans
Vous savez ces délicieux jus d'ananas embouteillés par la légendaire entreprise allemande
en 7j sur 7 - j'ai pas eu le moindre jour de repos pendant plus d'un mois et demi
j'avais pris mes aises dans ce restau
et que la saison est finie
on parle de 1400 euros à se toucher la bite entre deux crêpes hin
il y a quelques jours mon patron m'as vu en train de me préparer deux granini ananas et à commencer à me blablater de son consentement pour me servir le jus sous-entendu que c'est du vol
surtout que je travaillais bien
Ce qu'il y a de bien c'est que si tu as une trace écrite qui prouve que tu as bossé pour lui tu peux l'attaquer aux prudhomme et il devra te signer un cdi
ensuite tu lui dit que pour se débarrasser de toi faut signer ton chomage
C'est de l'easy money comme disent les ricains
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Ce qu'il y a de bien c'est que si tu as une trace écrite qui prouve que tu as bossé pour lui tu peux l'attaquer aux prudhomme et il devra te signer un cdi
ensuite tu lui dit que pour se débarrasser de toi faut signer ton chomage
j'ai toujours une once de dignité à préserver alors je vais m'abstenir de se genre de démarche
merci pour l'idée néanmoins
il y a 2 ans
j'ai toujours une once de dignité à préserver alors je vais m'abstenir de se genre de démarche
merci pour l'idée néanmoins
Il a eu de la dignité à t'exploiter à bosser 70h par semaine ? Tu étais payé combien de l'heure du coup ?
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Envoie lui l'inspection du travail la saison prochaine quand il aura tout ses exclaves au Black, ça lui fera du bien
il y a 2 ans
Il a eu de la dignité à t'exploiter à bosser 70h par semaine ? Tu étais payé combien de l'heure du coup ?
Niveau 20
il y a 2 ans
268
Sur ce sujet0