InscriptionConnexion
Vous savez ces délicieux jus d'ananas embouteillés par la légendaire entreprise allemande
:Ellie:

En gros l'histoire c'est que j'avais du travail au black dans un restau pendant la saison, où j'y faisais des journées de cinglés de 11 voir 13 heures d'affilés
:Danyzoom1:
en 7j sur 7 - j'ai pas eu le moindre jour de repos pendant plus d'un mois et demi

et donc forcément je mangeais sur place, je buvais sur place, sur mes heures de travails, quand je voulais, où je voulais
:ellielunettes:
j'avais pris mes aises dans ce restau

Sauf que voilà c'était au black
:ellieclope:
et que la saison est finie

J'ai passé deux semaine payé à rien foutre dans le restau
:Daenerys_joueuse:
on parle de 1400 euros à se toucher la bite entre deux crêpes hin

Sauf que toute bonne choses ont une fin
:Elliee:
il y a quelques jours mon patron m'as vu en train de me préparer deux granini ananas et à commencer à me blablater de son consentement pour me servir le jus sous-entendu que c'est du vol
:Dany_rigole:

Pour recontextualiser, ca fait plusieurs mois qu'il me voit manger des tartares de bœufs au frai de la princesse sur mes heures de travail, et il m'as jamais rien dit

Il m'as vu taxer des bouteille de coca, vider les fûts de limonade, me faire des burger tout les midi, boire du café, de la bière, m'enchainer des tekila paf avec mon chef de cuisine, bref, tout sans jamais lui demander son accord => et il a jamais rien dit

Là pour 2 misérable granini il m'as "inviter à ne plus me représenter"
:Emilia_clarke_:

Ah le salaud, ca lui dérangeais pas de m'exploiter quand y'avais foule et qu'il fallait faire 70h/semaine, mais maintenant qu'on se gratte les couilles au taf, faut faire du ménage hin
:danyboit:

Il aurais pus me dire la vérité au lieux de sortir un prétexte
:Daenerys_Starbucks:
surtout que je travaillais bien
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
osef de ta vie insipide
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 ans
Phoenix
Phoenix
2 ans
osef de ta vie insipide
:Daenerys_fatigue:
il y a 2 ans
L'envergure du bide est cosmique
il y a 2 ans
Tu découvres que la restauration c'est de l'esclavage
:chatrsa:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Chaud khey comme tu le dis c'est plus un prétexte fallacieux
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
Tu découvres que la restauration c'est de l'esclavage
:chatrsa:
Je découvre surtout que mon ex-patron n'a pas les couilles de s'assumer quand il veux faire du vide parmi ses employés

un p'tit "désolé mais il n'y a plus assez d'affluence pour te garder en poste" m'aurais amplement suffit
il y a 2 ans
C'est un enculé
:)
Un restaurateur
:)
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Chaud khey comme tu le dis c'est plus un prétexte fallacieux
Imagine vraiment virer un de tes employés pour 2 jus d'ananas
:Daenerys_sarcasme:

bien sûr que c'est une disquette
il y a 2 ans
Non je suis bien content d'avoir pus dépassé les 45h/semaine réglementées par la république
je ne dénoncerais pas
il y a 2 ans
J'ai déduit de ton salaire la paille que tu as utilisé pour ton granini
:boomer:

Faut pas déconner, merde... les jeunes tu leurs donne la main, ils te prennent le bras...
:Boomer_journal:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 2 ans
J'ai déduit de ton salaire la paille que tu as utilisé pour ton granini
:boomer:

Faut pas déconner, merde... les jeunes tu leurs donne la main, ils te prennent le bras...
:Boomer_journal:
pour de vrai j'ai un collègue qui c'est fait déduire 50 euros de son salaire après avoir fait tomber une panière de vaisselle et que plein de trucs aient volées en éclats dans toute la plonge
:Daenerys_sourire:
il y a 2 ans
pour de vrai j'ai un collègue qui c'est fait déduire 50 euros de son salaire après avoir fait tomber une panière de vaisselle et que plein de trucs aient volées en éclats dans toute la plonge
:Daenerys_sourire:
Restaurateured
:brisao:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 2 ans
au moins maintenant que je suis viré ca va me laisser le temps pour me remettre au trap metal

pour de vrai hin
il y a 2 ans
Vous savez ces délicieux jus d'ananas embouteillés par la légendaire entreprise allemande

En gros l'histoire c'est que j'avais du travail au black dans un restau pendant la saison, où j'y faisais des journées de cinglés de 11 voir 13 heures d'affilés
en 7j sur 7 - j'ai pas eu le moindre jour de repos pendant plus d'un mois et demi

et donc forcément je mangeais sur place, je buvais sur place, sur mes heures de travails, quand je voulais, où je voulais
j'avais pris mes aises dans ce restau

Sauf que voilà c'était au black
:ellieclope:
et que la saison est finie

J'ai passé deux semaine payé à rien foutre dans le restau
:Daenerys_joueuse:
on parle de 1400 euros à se toucher la bite entre deux crêpes hin

Sauf que toute bonne choses ont une fin
il y a quelques jours mon patron m'as vu en train de me préparer deux granini ananas et à commencer à me blablater de son consentement pour me servir le jus sous-entendu que c'est du vol
:Dany_rigole:

Pour recontextualiser, ca fait plusieurs mois qu'il me voit manger des tartares de bœufs au frai de la princesse sur mes heures de travail, et il m'as jamais rien dit

Il m'as vu taxer des bouteille de coca, vider les fûts de limonade, me faire des burger tout les midi, boire du café, de la bière, m'enchainer des tekila paf avec mon chef de cuisine, bref, tout sans jamais lui demander son accord => et il a jamais rien dit

Là pour 2 misérable granini il m'as "inviter à ne plus me représenter"
:Emilia_clarke_:

Ah le salaud, ca lui dérangeais pas de m'exploiter quand y'avais foule et qu'il fallait faire 70h/semaine, mais maintenant qu'on se gratte les couilles au taf, faut faire du ménage hin
:danyboit:

Il aurais pus me dire la vérité au lieux de sortir un prétexte
:Daenerys_Starbucks:
surtout que je travaillais bien
Ce qu'il y a de bien c'est que si tu as une trace écrite qui prouve que tu as bossé pour lui tu peux l'attaquer aux prudhomme et il devra te signer un cdi
:risitas_ahi:
ensuite tu lui dit que pour se débarrasser de toi faut signer ton chomage
:Pull-stupefait:

C'est de l'easy money comme disent les ricains
:Zemmour_viril:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Mao
Mao
2 ans
Ce qu'il y a de bien c'est que si tu as une trace écrite qui prouve que tu as bossé pour lui tu peux l'attaquer aux prudhomme et il devra te signer un cdi
:risitas_ahi:
ensuite tu lui dit que pour se débarrasser de toi faut signer ton chomage
:Pull-stupefait:

C'est de l'easy money comme disent les ricains
:Zemmour_viril:
j'ai toujours une once de dignité à préserver alors je vais m'abstenir de se genre de démarche
:Ellie_RSA:
merci pour l'idée néanmoins
il y a 2 ans
j'ai toujours une once de dignité à préserver alors je vais m'abstenir de se genre de démarche
:Ellie_RSA:
merci pour l'idée néanmoins
Il a eu de la dignité à t'exploiter à bosser 70h par semaine ? Tu étais payé combien de l'heure du coup ?
:cafe:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Aaaaayaaa au moins tu t'es mis bien pendant un bon moment
:youpi_matin:
il y a 2 ans
Envoie lui l'inspection du travail la saison prochaine quand il aura tout ses exclaves au Black, ça lui fera du bien
il y a 2 ans
Mao
Mao
2 ans
Il a eu de la dignité à t'exploiter à bosser 70h par semaine ? Tu étais payé combien de l'heure du coup ?
:cafe:
Niveau 20
il y a 2 ans