Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vraie question je me rase 2x par semaine mais je fais jamais les couilles et le petit contour du zgeg trop peur d'endommager un truc
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVraie question je me rase 2x par semaine mais je fais jamais les couilles et le petit contour du zgeg trop peur d'endommager un truc
- Oui tous les 12 du mois de pleine lune a 3h45 du mat pour rendre hommage au démon Abdel falkoum
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 2 ans
Vraie question je me rase 2x par semaine mais je fais jamais les couilles et le petit contour du zgeg trop peur d'endommager un truc
2 fois par semaine c'est trop, t'as les poils qui poussent vite ou quoi.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Déjà fait mais ça gratte après donc je le fais plus
Si tu veux essayer, badigone toi les couilles de mousse à raser, tends la peau des couilles et rase avec un rasoir classique
Si tu veux essayer, badigone toi les couilles de mousse à raser, tends la peau des couilles et rase avec un rasoir classique
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 ans
2 fois par semaine c'est trop, t'as les poils qui poussent vite ou quoi.
We
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOne blade avec la sécurité, ne jamais oublier la sécurité
Et je finis à la pince à épiler
Et je finis à la pince à épiler
il y a 2 ans
Oui parfois je me coupe, du couille y’a mes baloches s’explosent au sol mais je remplace par des noyaux d’avocats avant de recoudre
Je pourrais remplacer par n’importe quoi mais au moins avec des noyaux d’avocats je suis sûr d’avoir le barreau
Je pourrais remplacer par n’importe quoi mais au moins avec des noyaux d’avocats je suis sûr d’avoir le barreau
povcon va
il y a 2 ans