InscriptionConnexion
Pierre Hillard a sorti un livre, avec un titre troll en référence au maitre serpillière qui se prend pour un warrior, le détraqué Soral.

Ce trou de fion a répondu, avec son immense égo de merde pour tenter de rester crédible à sa fanbase de pigeons ; alors qu'il a passé son temps sur la question Loubavitchs à d'abord faire la sourde oreille, puis la dérision, puis on en parle vaguement pour répondre ( tout en continuant la dérision), pour enfin nous dire le contraire de la première explication, que finalement c'est un atout les Loubavitchs.

www.egaliteetreconciliation.fr https://www.egaliteetreco[...]ire-loubavitch-76601.html

Selon cette serpillière Soral, lui n'est pas là pour le clash mais pour combattre, puis il est finalement plus chrétien que Jésus parce qu'il serait à sa droite hein, qu'il est persécuté mais toujours là avec sa "petite" association de cash dont la provenance pue certaines connexion avec un Bouchet très proche d'un certain philosophe russe lui même très proches des Loubavitchs.
:journal:

PIQURE DE RAPPEL :

Christian Bouchet a été marié avec Ghislaine Zerbib (née Zerbib, est originaire de Constantine ; Zerbib est un nom souvent porter par les juifs séfarades), avec laquelle il a un fils, Gauthier Moïse André Bouchet.
:Risistar01:

Christian Bouchet est passionné d'ésotérisme et de kabbal dont il a écrit plusieurs livres.

Christian Bouchet est proche de Jean-Yves Camus ; Camus le converti au judaïsme, tuteur de Rudy Reichstag, membre de la DILCRA publiant dans Charlie Hebdo sur les "Reptiliens Loubavitchs" quand il n'est pas occupé au CRIF

Lucien Cerise prit en photo par Alexandre Douguine en train de prendre un ragoût avec la fille de Douguine, Daria ; de même que Youssef Hindi en petite balade champêtre avec Daria

Péninque ami de JC-Nataf, membre de la LDJ ; Christian Bouchet éditeur et proche de Douguine, lui même bras droit de Poutine et des oligarques et de la communauté Loubavitchs.

Douguine a salué le rôle des juifs dans le bolchevisme

Le juif ultra-sioniste Avigdor Eskin, bras droit de Douguine dans le parti Eurasia

Douguine qui a traduit le manifeste du sioniste israélien Meir Kahane

Douguine en lien avec toute l'alt-right/Qanon américaine

Douguine qui retwett du Alain Soral face à sa prétendu persécution

Les rabbis qui disent ouvertement qu'ils contrôlent l'économie russe

Konstantin Malofeïev, le chabad goy, proche de Douguine et de Poutine mais surtout des Habad-Loubavitchs

Le rabbin Alexandre Boroda qui dirige le Jewish Business Club l'organe de contrôle de l'économie en Russie tenu par Habad

Le rabbin Berel Lazar des Habad-Loubavitch a toujours vanté les actions de Poutine

David Saltzman, membre de la synagogue Habad-Loubavitch de Brooklyn, New York, où des tunnels souterrains ont été découverts plus tôt cette année, a admis dans un podcast que des rituels étaient exécutés sous terre. Il a expliqué que les matelas étaient tachés parce qu'ils effectuaient des rituels sur des cadavres pour ramener leur messie.

Ce mot "Loubavitchs" que Soral avec Bouchet ont complètement censuré sur ER alors que tous les médias mainstreams ont cité la communauté

Ce même Soral qui passe son temps à nous parler du grand Trump et faire des mêmes sur Meyer Habib, mais n'a jamais parlé de Meyer Habib à un gala Loubavitchs disant que c'est une communauté formidable et que même Netanyahu a une photo du rabbi Schernson et qu'il était content de l'élection de Trump

De même que Netanyahu qui a très bien connu le rabbi Schneerson et ne cesse de lui rendre hommage Image

Le commissaire de la réponse au Covid de Biden Jeffrey Zients allume la ménorah de 9 mètres de haut du Chabad Loubavitch devant la Maison Blanche avec le rabbin Levi Shemtov qui était par coïncidence le rabbin du commissaire de la réponse au Covid de Trump et son gendre Jared Kushner

Le "cercle Iéna" dont Péninque faisait parti et proche de Gérald Penciolelli, ou le seul magazine diffusé était Causer d'Elisabeth Lévy ; Causer est la propriété de Gérald Penciolelli

Les Loubavicths sont membre du CRIF, le fameux lobby qui persécute tant Soral

Le rabbin Yehuda Krinsky, un leader du mouvement Habad-Loubavitch, a dit que Poutine agissait comme un "émissaire" pour eux.

Douguine dans le même institut que Igor Albin, vice président de la banque de Gazprom.

Douguine passionné d'influence kabbalistique.

Douguine soutient les noirs à travers le monde et méprisse le monde blanc

Sergei Glazyev, proche de Poutine et en charge de la numérisation dont un système financier mondial numérique dont les Loubavitchs sont des ardents promoteur.

Les Loubavitchs sont membres de L'Union eurasienne et travaillent avec Ronald Lauder, patron du Congrès Juif mondial.

Hershelle Tschortkower, rabbin des Loubavitchs, qui a béni Anschel Moses Rothschild.

Rothschilds & Loubavitchs

Nathaniel Rothschild préfère que son influence reste discrète. Ses liens avec la Russie sont profonds. Le rabbin Lazar est une grande force unificatrice.

Les Loubavicths sont une petite communauté qui a un intérêt pour nous, c'est qu'elle ne fait pas de politique :

Vu qu'ils ne font pas de politique, les Loubavitchs font un peu d'associatif pour Tsahal Image

Le Prince Charles : « Le rabbin Sacks (émissaire Chabad-Loubavitch) est une perte irremplaçable, un guide de confiance, un enseignant inspiré et un ami véritable et fidèle ».

Alexandre Douguine - Christian Bouchet - Alain Soral
Image

Alain Soral
:d)
Péninque (co-fondateur ER & proche LDJ) - Gérald Penciolelli (Causer)
Christian Bouchet (co-fondateur & éditeur de Douguine)
Alexandre Douguine (parti eurasia avec oligarques juifs)
Konstantin Malofeïev
(oligarque proche de Poutine et surtout des Loubavitchs)
Dynastie Habad Loubavitchs

La liste est bien évidemment non exhaustive, y'aurait tellement à dire.
il y a 10 mois
JE COMPREND RIEN A CES TOPIC
:red:

Mais up quand même
:ChatPresidentRoi:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 10 mois
JE COMPREND RIEN A CES TOPIC
:red:

Mais up quand même
:ChatPresidentRoi:
Alain Soral est une serpillière à juif, en résumé.
il y a 10 mois
Palu
il y a 10 mois
:theMilk:
il y a 10 mois
Le combat pour Soral c'est une certaine virilité d’esprit, c'est dans son prochain livre avant Noel, un cadeau très chrétien recommandé par Jésus.

Mais comment peut on se prétendre d'une "certaine virilité d’esprit" quand on est une serpillière à juif ?
:chat_cafe:
il y a 10 mois
Soral ce shabbat goy bordel
:naturlichemain:
:NNNhutts1:
il y a 10 mois
après il me semble que douguine a aucune influence sur le kremlin est qu'il est pas proche de poutine , je peut me trompé ca fait un bail que j'ai pas jeter un œil sur cette face caché de la russie
:canape_blase_soral:
il y a 10 mois
Tu as pris ton abo à 400€ pour des lives logos croustillants ?
:Chinois_3D:
il y a 10 mois
khalsyfer
khalsyfer
10 mois
après il me semble que douguine a aucune influence sur le kremlin est qu'il est pas proche de poutine , je peut me trompé ca fait un bail que j'ai pas jeter un œil sur cette face caché de la russie
:canape_blase_soral:
Non, Alexandre Douguine est très proche des Loubavitchs, et il est membre de plusieurs groupes très influent (j'ai détaillé dans le post).

Douguine est aussi en lien avec des figures dit "dissident" américaines ou anglaises. Il est la passerelle avec les Loubavitchs pour influencer.
il y a 10 mois
Si tu es un universaliste, tu ne perds pas ton argent ; tu sers la cause donc ça va
:youpi_matin:
il y a 10 mois
L'op fait juste petit check, vu comment les gens ont tendance à faire des doses de rappel Soralienne19.
il y a 10 mois
Mais c'est quoi Loubavitch ?

Tu peux m'expliquer comme si j'étais un enfant de 5 ans ?
il y a 10 mois
Je ne comprend toujours pas le drama
:uuh:

Mais j'imagine que la libération de l’Europe par la sainte Russie ne plait pas à tous le monde dans la dissidence
:Mouais_Jesus:

La stagnation du conflit ukraino-russe et l'isolement à l'étranger de Soral fait apparaitre des craquelures
:suisse_flute:
De l'autre côté de la frontière
:Petit_voyeur:
il y a 10 mois
Mais c'est quoi Loubavitch ?

Tu peux m'expliquer comme si j'étais un enfant de 5 ans ?
C'est la plus importante communauté juive du monde fondé au 18e siècle, avec des milliers de centre Loubavitchs, dont le siège est à New York. Le nom est en référence au village du même nom en Russie.

C'est les orthodoxes, ou ultra-orthodoxes juifs ; les juifs avec leur tenu traditionnels (manteau, chapeau ou leurs guirlandes de cheveux), les Loubavitchs étant les plus important des juifs orthodoxes et aspirant les autres à graviter autour.

A l'inverse des juifs libéraux type Rothschild ou autres qui sont pas très pratiquant. Les juifs libéraux financent et font des dons aux Loubavitchs, tout comme de grandes multinationales.

Par exemple les Loubavitchs sont très influent auprès de Trump ou Poutine, les deux se plient à leur volonté ; pour ça qu'en réalité y'a aucune différence entre Rothschild ou Loubavitchs, les deux peuvent être souvent en conflit, mais s'aident mutuellement quand même dans le but messianique juif.

C'est la plus grande communauté juive mais pourtant c'est la plus discrète, du moins, on en parle très peu alors qu'ils ont un pouvoir d'influence autant que les Rothschild ou autre juifs libéraux si ce n'est plus, et qu'ils œuvrent aussi à Israel bien que certains chez les orthodoxes se disent antisioniste ; ils se disent antisioniste de nos jours simplement parce que leur messie n'est pas là, donc Israel n'a pas encore sa légitimé.
il y a 10 mois

Mais j'imagine que la libération de l’Europe par la sainte Russie ne plait pas à tous le monde dans la dissidence

La stagnation du conflit ukraino-russe et l'isolement à l'étranger de Soral fait apparaitre des craquelures
La libération de l'Europe par la Saint Russie Loubavitchs, merci les juifs orthodoxes de nous sauver des juifs libéraux rothschildiens même si ils ont le même but messianique puisqu'ils sont juifs.
:youpi_matin:
il y a 10 mois
Soral est un étron.
il y a 10 mois

"Mais j'imagine que la libération de l’Europe par la sainte Russie ne plait pas à tous le monde dans la dissidence"

Plutôt la libération de l'Europe par les bolshéviques, qui font l'unanimité contre eux à la fois chez les trad (enfin quoique ça dépend lesquels n'est ce pas Monsieur Bonnet dixit "Lénine à fait le boulot"...), et chez la gauche radicale maximaliste.
Bolshéviques financés par l'amérique durant la seconde guerre mondiale.
Source: inv.nadeko.net https://inv.nadeko.net/watch?v=9h_kZDR61G4
il y a 10 mois
Le marchand du temple Alain S
:elliecandyup:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 10 mois