Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain de merde je ne sais pas si je suis le seul mais les médecins ONT TOUS la même façon de parler, le même timbre de voix, les mêmes mimiques
ILS ME STRESSENT PUTAIN ILS ME FONT PEUR JE NE PEUX PAS M'EXPLIQUER POURQUOI MAIS JE ME PISSE DESSUS QUAND J'ENTENDS UN MEDECIN PARLER
Exemple :
JE RESSENS LE DANGER QUAND J'ENTENDS LES MEDECINS OU LES PSYCHIATRES
ILS ME STRESSENT PUTAIN ILS ME FONT PEUR JE NE PEUX PAS M'EXPLIQUER POURQUOI MAIS JE ME PISSE DESSUS QUAND J'ENTENDS UN MEDECIN PARLER
Exemple :

YouTube
Vidéo YouTubeJE RESSENS LE DANGER QUAND J'ENTENDS LES MEDECINS OU LES PSYCHIATRES
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls ne sont pas humains
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Yoneda
2 ans
Ils ne sont pas humains
Mais comment font les gens qui les voient quotidiennement ?
J'ai la boule au ventre à chaque fois que je les vois eux dans leur bâtiment remplis de paperasse et de silence angoissant
J'ai la boule au ventre à chaque fois que je les vois eux dans leur bâtiment remplis de paperasse et de silence angoissant
il y a 2 ans
comment c'est en privé une personne comme ça ? tu crois qu'elle parle de la même façon à sa famille ?
il y a 2 ans
comment c'est en privé une personne comme ça ? tu crois qu'elle parle de la même façon à sa famille ?
il faudrait demander au khey avec une pp ronflex, je crois qu'il est médecin.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
il faudrait demander au khey avec une pp ronflex, je crois qu'il est médecin.
j'espère le croiser pour lui demander
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBTG ? C'est une espèce extra-terrestre spécifique. Ils ont aussi leur propre écriture
il y a 2 ans
j'aime bien mais y a personne qui correspond à mes critères précis, elles sont pour la plus part vulgaires, de mauvais gout ect...
il y a 2 ans
SnakePlissken
2 ans
BTG ? C'est une espèce extra-terrestre spécifique. Ils ont aussi leur propre écriture
ah oui c'est vrai l'écriture illisible des médecins
il y a 2 ans
Lydra
2 ans
Marde je suis autiste
c'est vrai que la vidéo est intéressante je préfère éouter les professionnels que les vieux documentaires arte de merde à ce sujet
il y a 2 ans
ah oui c'est vrai l'écriture illisible des médecins
On a retrouvé la même sur un morceau de métal d'une épave de vaisseau
il y a 2 ans
On a retrouvé la même sur un morceau de métal d'une épave de vaisseau
JE LE SAVAIS
il y a 2 ans
217
Sur ce sujet0