Créer un compteSe connecter
Je n'ai pas trop suivi le truc "Inoxtag", mais j'ai vu ça....

Le tweet de Courbet: C'est vraiment lui ????
:deg:

Image

Confondre "être" et "avoir"
:sueur:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Ou qu'il "soit" grimpé
En tout cas => Courbet desco
:AnyaSuce:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
julien courbait
:boomermain:
il y a 2 ans
Non mais là c'est quand même mal écrit, c'est forcément un fake africain ou son gosse qui a écrit
:pote_de_ADlaurent:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Ouai enfin, en tant que journaliste (ou assimilé en tant que tel) et personne médiatique, tu prends 2 secondes pour te relire et t'évites les réactions "à chaud"...
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Et puis même, y'a pas que l'orthographe qui est mauvaise, le fond du message est aussi complètement con
:columprognate:
il y a 2 ans
julien courbait
:boomermain:
Ce serait donc un sosie ? Ca se tient
:risibo:
il y a 2 ans
Non mais là c'est quand même mal écrit, c'est forcément un fake africain ou son gosse qui a écrit
Oui, là ça pique quand même...
:zahi:
il y a 2 ans
Oui probablement. M'enfin là quand même, confondre être et avoir à 59 ans quand tu es une personnalité publique, c'est tendre le bâton.
il y a 2 ans
Oui, là ça pique quand même...
C'est écrit par un khey sous médoc à la hp
il y a 2 ans
Oui mais non, c'est un alpiniste qui sais ce qu'il dit, il connaît le milieu
:columprognate:

Donc il est en droit d'émettre une critique, d'ailleurs il compare son sport au tour de France, et sa comparaison n'est pas anodine, l'aide respiratoire, c'est comme une aide mécanique ou électrique pour un vélo (à une moindre mesure, car même avec l'oxygène, il faut le faire tout de même)

Mais c'est un facteur atténuant de tout l'engouement qu'il y a autour de l'évènement
il y a 2 ans
Oui probablement. M'enfin là quand même, confondre être et avoir à 59 ans quand tu es une personnalité publique, c'est tendre le bâton.
Non mais même, vu comment c'est rédigé, la position des points et des virgules, c'est un fake, ou un mec bourré
il y a 2 ans
Non mais même, vu comment c'est rédigé, la position des points et des virgules, c'est un fake, ou un mec bourré
Oui, ça fait beaucoup pour ne pas douter en effet.
il y a 2 ans
Je comprends tout à fait, je viens d'aller me renseigner et Pascal Tournaire à fait l'exploit de gravir l'Everest sans aide respiratoire en 90.
Sauf que ses photos n'ont jamais eues de succès, alors oui, il est sûrement jaloux, mais je trouve ça justifié dans le contexte.
:interroge:

(Un petit gars millionnaire qui gravis l'Everest mais avec une aide et qui pourtant récolte plus de lauriers grâce à sa notoriété).
:chatavortin:
il y a 2 ans