Ce sujet a été résolu
J'aimerais me doter d'une voiture sportive. J'ai un budget, si je puis dire, confortable. 
Par ultranationalisme, j'aimerais me tourner vers une marque française et ALPINE me semble être un choix judicieux.
Je m'interroge cependant sur le design de leurs voitures:
Je précise que je suis 200% hétéro.
Si jamais vous me conseillez quoi ?

Par ultranationalisme, j'aimerais me tourner vers une marque française et ALPINE me semble être un choix judicieux.

Je m'interroge cependant sur le design de leurs voitures:
Je précise que je suis 200% hétéro.

Si jamais vous me conseillez quoi ?
il y a 10 mois
Perso j'aime bien
Je suis un zéro-badge pas un zéro-tout, je conteste mon badge.
il y a 10 mois
Ça veut dire quoi confortable, pour certains c'est 20k pour d'autres c'est 100 ou 150k...
Perso je conseille pas alpine, en tout cas pour les modèle récent. C'est devenu de la merde et la plupart de la gamme c'est des motorisations "moyens plus" montée dans des carrosserie au look vaguement sport avec in châssis loin d'être exceptionnel. Bref c'est pas nul mais à budget équivalent beaucoup proposent mieux.
Ne pas oublier de ne rien acheter après 2016 car les normes antipollution ont tout rendu catastrophique d'un point de vue mécanique.
Perso je conseille pas alpine, en tout cas pour les modèle récent. C'est devenu de la merde et la plupart de la gamme c'est des motorisations "moyens plus" montée dans des carrosserie au look vaguement sport avec in châssis loin d'être exceptionnel. Bref c'est pas nul mais à budget équivalent beaucoup proposent mieux.
Ne pas oublier de ne rien acheter après 2016 car les normes antipollution ont tout rendu catastrophique d'un point de vue mécanique.
il y a 10 mois
Bugati c'est français aussi
Et ça fait moins joueur de maracas si tu vois cque jveux dire

il y a 10 mois
123pk
10 mois
Ça veut dire quoi confortable, pour certains c'est 20k pour d'autres c'est 100 ou 150k...
Il y a quoi de mieux dans la gamme de prix de l'a110?
il y a 10 mois
Tu en possèdes une ?
Non mais j’en ai testé et loué, si un jour j’achète une caisse violente c’est direct Alpine.
Le soucie du détail, le bruit unique, l’ingénierie tu sens vraiment que ces caisses sont conçus pour faire mal sur la piste
Le soucie du détail, le bruit unique, l’ingénierie tu sens vraiment que ces caisses sont conçus pour faire mal sur la piste
Expat au 🇻🇳
il y a 10 mois
15Mars2023
10 mois
Bugati c'est français aussi
Donc l'Alpine fait gay?
il y a 10 mois