Créer un compteSe connecter
Depuis ce matin j'ai un écran noir avec pour message ceci : « Reboot and select proper boot device »

Alors j'ai regardé des tutos, j'ai étais dans le bios , j'ai débranché et rebrancher les disc dur mais rien ne marche.
:chattombe4:

J'ai envie de mourir au moment où j'écris ces lignes
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 2 ans
Depuis ce matin j'ai un écran noir avec pour message ceci : « Reboot and select proper boot device »

Alors j'ai regardé des tutos, j'ai étais dans le bios , j'ai débranché et rebrancher les disc dur mais rien ne marche.

J'ai envie de mourir au moment où j'écris ces lignes
Il est bien alimenté ton dd ?
:Raptor_reverse:
il y a 2 ans
Aussi bien qu'hier
:Nesta_serieux:
il y a 2 ans
newtwitchpatcher.weebly.com

Installé ça
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Vous avez essayé de débrancher et rebrancher votre box ?
:risitas_mcdrive:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Comment je fais si je n'ai pas accès au bureau Windows ?
:chat_oreille:
il y a 2 ans
OVER
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Il est décédé
:pepe_corde:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Tu peux avoir accès au bios quand même ?

A partir de là tu peux faire une restauration usine
il y a 2 ans
HDD hs
:Chadort:
:Crie:
:crie3:
:crie2:
:Airissou1:
:airissou2:
:airissou3:
il y a 2 ans
Sinon c'est un composant qui est mort
:chatt:
il y a 2 ans
Ça peut être le disc sur lequel est installé ton os, ou son câble sata
:griffith_sourire:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Tu peux avoir accès au bios quand même ?

A partir de là tu peux faire une restauration usine
Oui khey
:chat_oreille:
il y a 2 ans
Non
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Si tu as un autre pc, tu peux dl un os, le mettre sur une clé bootable et voir si tu peux avoir accès a ton pc a partir de ça

Il y a des systèmes de tests linux qui permettent de faire ça sans installer d'os sur un disc si tu veux pas perdre tout ce que tu avais sur ton disc c
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
Ça peut être le disc sur lequel est installé ton os, ou son câble sata
Oui je vais démonter entièrement le Pc comme ça j' en profiterai pour changer la pâte thermique du processeur et je vais voir si je dois racheter un disc dur SSD , je sens que mon RSA va y passer
il y a 2 ans
Disque dcd
:AUTISTE_NYAN:
il y a 2 ans
Problème de disque dur, c'est chaud à réparer.
:Error:
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 2 ans
Oui je vais démonter entièrement le Pc comme ça j' en profiterai pour changer la pâte thermique du processeur et je vais voir si je dois racheter un disc dur SSD , je sens que mon RSA va y passer
T'as de bons SSD pas trop chers mtn. Pour un disc système t'as pas besoin d'un gros disc en plus tu peux t'en tirer pour pas cher
:morda_bebou:

La dernière fois que mon pc ne démarrait plus, il freezait sur l'écran d'accueil constructeur de carte mère, Asus dans mon cas, et se mettait en sécurité pour reboot a l'infini. Et c'était le proco ><
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Mets Linux Mint sur une clé pour voir si ton disque dur est toujours reconnu et si tu peux avoir accès aux fichiers
:peepoJVC:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans