Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
mais qui bouffent 3 paquets de gâteaux par jour
"gneuuu je comprends pas pourquoi je suis en surpoids, pourtant je fais énormément de sport"
pourquoi tu évites soigneusement de parler de la cause du problème Bouboule ?
toi comme moi on sait très bien pourquoi tu restes gras et difforme
naturelle
"gneuuu je comprends pas pourquoi je suis en surpoids, pourtant je fais énormément de sport"
pourquoi tu évites soigneusement de parler de la cause du problème Bouboule ?
toi comme moi on sait très bien pourquoi tu restes gras et difforme
naturelle
il y a 2 ans
Sondage — 18 votes
naturelle
tu es méchant l'op
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso je fais du sport et je mange comme un gros sac
Taille en V quasiment 0 gras
Taille en V quasiment 0 gras
il y a 2 ans
j'en connais un qui fait du vélo, des distances de 90 km par jour des fois il fait
pourtant il est vraiment énorme et disgracieux (et con en plus par dessus le marché)
et puis j'ai compris ; il a toujours un sac avec lui avec des snacks dedans : pizza, chips, sandwichs etc.
pourtant il est vraiment énorme et disgracieux (et con en plus par dessus le marché)
et puis j'ai compris ; il a toujours un sac avec lui avec des snacks dedans : pizza, chips, sandwichs etc.
il y a 2 ans
Je mange de tout, je suis surtout un gros bouffer d'œuf et de charcuterie
attention à la charcuterie no fake, c'est pas très sain quand tu en manges souvent
il y a 2 ans
attention à la charcuterie no fake, c'est pas très sain quand tu en manges souvent
Ouais je sais , ça fait avoir des boutons déjà...
il y a 2 ans
non non je maintiens que la charcuterie en grosse quantité est pas sain
par exemple avec le choléstérol
par exemple avec le choléstérol
il y a 2 ans
j'en connais un qui fait du vélo, des distances de 90 km par jour des fois il fait
C'est déjà pas mal qu'il fasse du sport, sinon ça serait dix fois pire.
il y a 2 ans