Créer un compteSe connecter
Après le BAC
:Glandu:

J'aimerais grader

Des kheys savent comment ça se passe au niveau des emplois du temps ?
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
T'es suisse ?
il y a 2 ans
T'es suisse ?
Oui mais j'ai toujours vécu en Haute Savoie

Je n'ai pas la nationalité française
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans

T'as demandé à un bureau de recrutement suisse ?
il y a 2 ans
T'as demandé à un bureau de recrutement suisse ?
Non je n'ai pas encore été convoqué à mon service militaire
il y a 2 ans
Je peux te donner des technique pour être inapte mais grader je sais pas
:og1:
il y a 2 ans
Je peux te donner des technique pour être inapte mais grader je sais pas
:og1:
Je suis probablement déjà inapte
il y a 2 ans
Espace Schengen
il y a 2 ans
Tu as quel age ?
Moi avant le recrutement j'ai eu une journee d'information ou on pouvait poser des questions.
il y a 2 ans
Je suis mineur

Je suis scolarisé en France, mes parents travaillent et sont contribuables en Suisse
il y a 2 ans
Tu as quel age ?
Moi avant le recrutement j'ai eu une journee d'information ou on pouvait poser des questions.
J'aurai 17 en octobre
il y a 2 ans
La marine Suisse
:tarer:

Je préfèrerais l'aviation, comme mon arrière grand père
:risibo:
il y a 2 ans
T'avais fait pas mal de topic sur le sujet, tu vises quoi ? Pilote c'est rude physiquement
:pepew:
Image
il y a 2 ans
AnFata
AnFata
2 ans
T'avais fait pas mal de topic sur le sujet, tu vises quoi ? Pilote c'est rude physiquement
J'ai une excellente condition physique sans vouloir sembler arrogant

Je pense que je me plairais dans tous les métiers de l'armée tant que je peux faire des trucs à côté et que je peux décider d'où je vis
il y a 2 ans
Rembourse d'abord le fric de tes jambières à tes parents
:chat_zoom:
il y a 2 ans
J'ai une excellente condition physique sans vouloir sembler arrogant

Je pense que je me plairais dans tous les métiers de l'armée tant que je peux faire des trucs à côté et que je peux décider d'où je vis
GG khey ! J'ai du me tromper, j'ai cru que tu te plaignais du contraire à un moment
:Hype2:

Ça me paraît carrément contradictoire avec l'armée mais je connais pas le fonctionnement en Suisse aussi
Image
il y a 2 ans
AnFata
AnFata
2 ans
GG khey ! J'ai du me tromper, j'ai cru que tu te plaignais du contraire à un moment
:Hype2:

Ça me paraît carrément contradictoire avec l'armée mais je connais pas le fonctionnement en Suisse aussi
D'où l'intérêt de monter en grade
:risibo:
il y a 2 ans

Bah moi j'aimerais allé en Suisse tu veux pas échanger nos deux nationalité je suis en haute savoie aussi tkt on fait ça de la main à la main
:praud2:
il y a 2 ans