Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un commerçant qui pensait flairer la bonne affaire a été agressé et dépouillé de 5600€ en liquide en tentant d’acheter un stock de sauce Mordjene, interdite dans l'espace Schengen
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD’après nos informations, la semaine dernière, le patron d’une société d’import-export de «produits de bazar» prend connaissance d’une petite annonce, sur les réseaux sociaux, concernant la disponibilité de la pâte El Mordjène, dans le quartier de la Valbarelle, dans le 11e arrondissement de la ville. Un rendez-vous est convenu vendredi, jour durant lequel le patron envoie un de ses employés récupérer la marchandise.
5600 euros en cash
Tout un stock est promis par le revendeur, pour la somme de 5600 euros. Les billets en poche, l’employé se rend à l’adresse vers 23 heures, aux pieds de plusieurs barres HLM. Mais sur place, il tombe non pas sur une valise de pâtes à tartiner, mais sur un homme en voiture, qui l’invite à embarquer pour le conduire devant un immeuble. Il l’enjoint ensuite à monter au quatrième étage pour quelques «formalités administratives».
Mais la victime, âgée de 27 ans, n’a pas le temps de monter dans l’ascenseur qu’il est alpagué dans le hall par un autre individu. Celui-ci sort une arme de poing et lui réclame la somme d’argent qu’il avait sur lui. La victime est ensuite repartie, bredouille, et a déposé plainte dans la foulée.
5600 euros en cash
Tout un stock est promis par le revendeur, pour la somme de 5600 euros. Les billets en poche, l’employé se rend à l’adresse vers 23 heures, aux pieds de plusieurs barres HLM. Mais sur place, il tombe non pas sur une valise de pâtes à tartiner, mais sur un homme en voiture, qui l’invite à embarquer pour le conduire devant un immeuble. Il l’enjoint ensuite à monter au quatrième étage pour quelques «formalités administratives».
Mais la victime, âgée de 27 ans, n’a pas le temps de monter dans l’ascenseur qu’il est alpagué dans le hall par un autre individu. Celui-ci sort une arme de poing et lui réclame la somme d’argent qu’il avait sur lui. La victime est ensuite repartie, bredouille, et a déposé plainte dans la foulée.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
"Où est ma pâte à tartiner monsieur ?"
"Attends wsh on va faire ça bien, tu t'es cru où zebi ? Il faut régler les formalités administratives, on est carré ici"
"Mais c'est du cash, justement y'a rien à signer, pas de suivi..."
"Monte, la con de tes morts"
"Attends wsh on va faire ça bien, tu t'es cru où zebi ? Il faut régler les formalités administratives, on est carré ici"
"Mais c'est du cash, justement y'a rien à signer, pas de suivi..."
"Monte, la con de tes morts"
il y a 2 ans
putain le pauvre
imagine ton patron
te demande d'aller faire un deal chelou a 23h dans une cité hlm de Marseille
perso je démissionne direct, c'est quoi ce délire
imagine ton patron
perso je démissionne direct, c'est quoi ce délire
il y a 2 ans
Bijour Mr le policier, je viens porter plainte, un escroc vient de voler 5600e
Et qu'est ce que vous faisiez avec ces 5600e ?
Ji voulais acheter une palette de sauce Mortjene, vious savez la sauce interdite dans toute l'UE. Ji voudrai ricuperer mon argent
Enfermez le
Ji voulais acheter une palette de sauce Mortjene, vious savez la sauce interdite dans toute l'UE. Ji voudrai ricuperer mon argent
il y a 2 ans
Bijour Mr le policier, je viens porter plainte, un escroc vient de voler 5600e
Enfermez le
Mouais un peu louche le mec qui va porter plainte…
il y a 2 ans