Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ecoute-moi bien petite merde
Je te propose de tourner la page de la réforme des retraites, d'une façon simple
Si tu me lick le ionf après chaque conseil des ministres à moi et à mon ministre Dupont-Moretti, on fera en sorte de trouver une autre solution au problème des boomers de plus en plus nombreux
De plus, si tu lick intensément les feets d'Elizabeth Borne, je fais en sorte de te trouver une bonne place chez En Marche
Bien sûr, si vous refusez, vous retournez à votre vie de 0 tout à l'usine et ce jusqu'à la retraite à 64 ans
Votre décision ?
Perso : tout pour l'intérêt de la nation
Je te propose de tourner la page de la réforme des retraites, d'une façon simple
Si tu me lick le ionf après chaque conseil des ministres à moi et à mon ministre Dupont-Moretti, on fera en sorte de trouver une autre solution au problème des boomers de plus en plus nombreux
De plus, si tu lick intensément les feets d'Elizabeth Borne, je fais en sorte de te trouver une bonne place chez En Marche
Bien sûr, si vous refusez, vous retournez à votre vie de 0 tout à l'usine et ce jusqu'à la retraite à 64 ans
Votre décision ?
Perso : tout pour l'intérêt de la nation
Sus à l'usurpateur
Niakwé matricule 213
4 jours sans feetent
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCher Président continuez vos réformes, je ne touche ni vous, ni ducon moretti ni borne
il y a 4 ans
C'est mort je reste à L'AAH
Effectivement, avec un tel cheatcode, difficile de te faire lick des ionfs
Sus à l'usurpateur
Niakwé matricule 213
4 jours sans feetent
il y a 4 ans
J'accepte
Enfin un khey prêt à se dévouer pour la paix sociale
Ou peut-être simplement pour le plaisir de pouvoir voir le ionf du big M
Ou peut-être simplement pour le plaisir de pouvoir voir le ionf du big M
Sus à l'usurpateur
Niakwé matricule 213
4 jours sans feetent
il y a 4 ans
Celui de Macron ça peut le faire à la limite, mais c'est vrai que Dupont-Moretti c'est hardcore
Sus à l'usurpateur
Niakwé matricule 213
4 jours sans feetent
il y a 4 ans
Up les clés, c'est pour un projet d'études
Sus à l'usurpateur
Niakwé matricule 213
4 jours sans feetent
il y a 4 ans
Il est certifié tout doux et passé à la douchette après chaque passage aux toilettes
Pour Dupont-Moretti par contre, je ne peux rien promettre
Pour Dupont-Moretti par contre, je ne peux rien promettre
Sus à l'usurpateur
Niakwé matricule 213
4 jours sans feetent
il y a 4 ans