Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Des fois je suis en ville je vois des panneaux 30 alors que j'ai l'impression de rouler sur des routes faites pour du 50 c'est bizarre
Et ça indique jamais la fin de zone 30
Une fois j'étais sur une route hors localité et avant de sortir c'était écrit un panneau à 30, je me suis amusé à accélérer un peu et je vois tout le monde derrière moi vraiment rouler à 30km/h alors que y'avait que des champs autour
C'est possible de m'expliquer ? Car je comprends que dalle à votre système là
PS : Je suis Suisse
Et ça indique jamais la fin de zone 30
Une fois j'étais sur une route hors localité et avant de sortir c'était écrit un panneau à 30, je me suis amusé à accélérer un peu et je vois tout le monde derrière moi vraiment rouler à 30km/h alors que y'avait que des champs autour
C'est possible de m'expliquer ? Car je comprends que dalle à votre système là
PS : Je suis Suisse
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes panneaux 30 sont pour les obstacles sur la chaussée (dos d'âne, réduction delà largeur de la voie, etc).
Une fois l'obstacle passé tu peux revenir à la vitesse normale.
La fin n'est que pour une zone 30 (donc une zone, pas 50 m de route ac un obstacle) le panneau "zone" est pas le même que juste le panneau 30 de dos d'âne.
J'espère pas dire de conneries
La fin n'est que pour une zone 30 (donc une zone, pas 50 m de route ac un obstacle) le panneau "zone" est pas le même que juste le panneau 30 de dos d'âne.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Ils essayent de justifier leur salaire je ne vois que ça ou ils sont juste tarax

il y a 2 ans
Les panneaux 30 sont pour les obstacles sur la chaussée (dos d'âne, réduction delà largeur de la voie, etc).
Ah merci clé c'est plus clair
Car je flippe toujours à l'idée de me faire flasher à 50 alors que c'était une zone 30
C'est mal expliqué quand même je trouve, si c'est seulement pour les dos d'ânes c'est logique, mais bon je vois pas l'intérêt, si y'a des dos d'âne c'est forcément des zones 30 normalement
Fin je sais pas
Car je flippe toujours à l'idée de me faire flasher à 50 alors que c'était une zone 30
C'est mal expliqué quand même je trouve, si c'est seulement pour les dos d'ânes c'est logique, mais bon je vois pas l'intérêt, si y'a des dos d'âne c'est forcément des zones 30 normalement
Fin je sais pas
il y a 2 ans
Ils essayent de justifier leur salaire je ne vois que ça ou ils sont juste tarax
Qui essaye de justifier ses salaires ?
il y a 2 ans
Ca m'a fait un choc la première fois que je suis allé en France, c'est tellement mal indiqué
Mais ça va les routes sont top et bien entretenu généralement
Mais ça va les routes sont top et bien entretenu généralement
il y a 2 ans
Qui essaye de justifier ses salaires ?
Les amenageurs de routes et les maires complice

il y a 2 ans
Ca casse vachement les couilles en tout cas, et oui j'ai remarqué que personne respecte, je vois des types me coller, parfois même me dépasser si ils le peuvent
il y a 2 ans