InscriptionConnexion
Elle le prend comme un compliment c'est beau
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a 2 ans
C'est qui cette pute
:uuh:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 2 ans
Vous pensez qu'il s'est fait sucer pour calmer toutes ces ardeurs ?
:CHAT_PEUR_1:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 2 ans
:Chapeau_bite:
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Cette bite pointue
:boube:
GIF
il y a 2 ans
Affirmatif, mais qui es-tu l'autochtone

Nul esprit ici présent n'a eu vent de l'existence de ta matérialité

Agis-tu dans le but de provoquer une folie globale ?

Tu intronise en ces lieux un malaise unanime alors tu es prié de prendre la poudre d'escampette

Pais et sérénité sur ton être cela étant
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Super !
:hype:

J'vais réfléchir à une reconversion professionnelle de ce pas !
:onche_ondulay:
il y a 2 ans
Bradley
Bradley
2 ans
Cette bite pointue
:boube:
:Crie:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Nan le premier c'était de toucher la bite, mais elle s'est ravisée pour aller toucher la cuisse.

Y'a VRAIMENT moyen.
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Vous pensez qu'il s'est fait sucer pour calmer toutes ces ardeurs ?
:Gif_RISITAS_oui:
il y a 2 ans
Qui peut ne pas bander devant une déesse pareille
:fap_:
il y a 2 ans
T'es au courant que j'ai un boulot dans ma vie hors forom ?
:chat_marrant_rond:

C'est du bénévolat d'être modo en vrai, pas avec ça que j'vais payer des bonnes croquettes et pâtées pour ma minette.
:Chatonquifume:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Nan le premier c'était de toucher la bite, mais elle s'est ravisée pour aller toucher la cuisse.

Y'a VRAIMENT moyen.
:youpimatin:
il y a 2 ans
J'suis tech de maintenance en informatique. Le PNJ qui te dit "ok pas de soucis on change l'ordinateur" dès qu'un mec a un problème quelconque.

Mais j'vais peut-être devenir chargé d'affaire IT d'ici quelques temps, j'suis en train de me faire débaucher par la boite pour laquelle je fais de la sous-traitance actuellement, genre j'ai un entretien demain soir.
:onche_ondulay:

Et là mon pote, c'est plus la même chose, finito le SMIC à peine amélioré.
:fric_gif:
il y a 2 ans
Bah en vrai t'es grosso-modo à peu près obligé de passer par le stade esclave, que ce soit en dev ou en maintenance.
:hap:

A la limite en réseau j'pense que tu peux avoir accès à un truc cool dès le début si tu trouves une boite pour t'embaucher.
:Mouais_Jesus:

Mais là en vrai j'étais not radis, y'a mon "correspondant" du côté de la boite pour laquelle ma boite sous-traite qui est passé me voir jeudi dernier pour me dire qu'il y a un poste qui va se créer là où je bosse et qu'ils ont trouvé personne en interne, et donc qu'il m'a mis en avant car il sait que je taff super bien.
:hype:

Donc en vrai, j'pars un peu gagnant de base, en logique il suffit que je dise oui pour être pris. Va juste falloir bien négocier le salaire en gros, histoire que ce soit intéressant de quitter ma boite. Et si c'est pas énorme comme salaire, j'fais jouer ma boite pour qu'ils m'augmente sinon j'me casse.
:hap:

En vrai y'a moyen de gratter un 2k/2k2 net là où j'me traine à 1500 depuis des années (mais j'ai un avantage voiture de fonction qui est pas mal en vrai vu que j'paie pas l'carburant pour aller taffer, soit un bon 300€ par mois).

'fin bref, c'est une bonne opportunité en vrai, surtout que la boite que c'est offre des avantages en nature assez intéressants.
:fleur:
il y a 2 ans
J'aurais bien aimé car en vrai j'aime bien mon taf.

Mais nan du coup ça sera différent, de ce que j'ai pigé c'est un mélange entre chef de projet et technicien amélioré.

Mais bon, normalement le recruteur m'explique ça plus clairement demain.
il y a 2 ans
Bah j'ai pas mal fait le tour de mon poste actuel, j'continue parce que globalement j'aime bien mais je sais bien qu'il paye pas bien.
Et si j'veux évoluer, c'est probablement le taf qui y ressemble le plus car tous les autres qui peuvent m'être proposés sont des conneries de chef d'équipe où là tu fais réellement plus aucun taf de terrain mais te contente de réunions à la con.

Là avec ce taf j'reste dans le technique et j'continue de bosser avec des utilisateurs ou des sites que j'connais bien et avec qui je m'entends bien.
:fleur:

Pour le coup, c'est vraiment un bon plan je pense. Après on verra bien demain comment il me vend ça.
il y a 2 ans
Elle a les yeux qui crient braguette
:risi_jzoom:
il y a 2 ans