Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'encourage pas à la pollution mais ils sont sérieux ces cons d'animaux à bouffer des trucs qui les tuent ?
Mon enfoiré de chat ne touchera pas ses putains de croquette si je lui donne pas LA SAVEUR et LA MARQUE qu'il aime par exemple
Et cette putain de mouette va bouffer un emballage en plastique
Bon les baleines par exemple elles ont pas trop le choix ça peut se comprendre avec leurs grande bouche elle peuvent pas trier
Mais pour le redte 0 excuses, les mongoliens de mammifères marins qui bouffent tout et n'importe quoi au bout d'un moment quand tu vois un pneu tu mords dedans tu vois que ça à pas le goût d'une otarie tu le recrache
J'ai vu une mouette bouffer un truc en plastique SANS VERGOGNE
Mon enfoiré de chat ne touchera pas ses putains de croquette si je lui donne pas LA SAVEUR et LA MARQUE qu'il aime par exemple
Et cette putain de mouette va bouffer un emballage en plastique
Bon les baleines par exemple elles ont pas trop le choix ça peut se comprendre avec leurs grande bouche elle peuvent pas trier
Mais pour le redte 0 excuses, les mongoliens de mammifères marins qui bouffent tout et n'importe quoi au bout d'un moment quand tu vois un pneu tu mords dedans tu vois que ça à pas le goût d'une otarie tu le recrache
J'ai vu une mouette bouffer un truc en plastique SANS VERGOGNE
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis d'accord sélection naturel pour ces golems d'animaux
de la meute de @goldhaine
il y a 2 ans
Les humains bouffent les poissons avec du plastique dedans qu'ils ont eux même créé
il y a 2 ans
Oui mais y'a une difference , si jte mets un sac plastique non comestible tu vas pas le bouffer ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
L'opé est un enculé mais il a pas tort sur ce coup
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Ouais dans de rare cas je comprends mais quand elles croquent dedans elles sentent pas que c'est pas des meduses ?
il y a 2 ans