Ce sujet a été résolu
C'est tellement chronophage bordel, a la limite faire partir 30% de ma remuneration je pourrais faire une croix, j'ai pas d'attachement materiel a quoi que ce soit et je suis pas un chialeur qui veut un smic a 2500 ou une merde ce genre, mais on va pas se mentir que c'est difficile de se projetter en se disant qu'on va travailler 8h par jour 5x par semaine
Comment tu veux pouvoir elever tes gosses, en sachant que le (((capital))) a manipule les femmes pour qu'elles s'emancipent aussi et que t'es cense les foutre dans une machine a leur laver le cerveau 30h par semaine jusqu'a leurs 18 ans
Mon objectif a partir de maintenant sera de plus taffer comme un gros cuck, prochain travail que je prends c'est temps partiel ou full remote
Comment tu veux pouvoir elever tes gosses, en sachant que le (((capital))) a manipule les femmes pour qu'elles s'emancipent aussi et que t'es cense les foutre dans une machine a leur laver le cerveau 30h par semaine jusqu'a leurs 18 ans
Mon objectif a partir de maintenant sera de plus taffer comme un gros cuck, prochain travail que je prends c'est temps partiel ou full remote
🇦🇴🇵🇹
il y a 10 mois
Le probleme c'est meme pas la difficulte du travail ou le fait que c'est chiant, juste le fait que ce soit chronophage, tu peux que cuisiner de la merde, tu peux pas voir tes gosses, tu peux a peine faire du sport
🇦🇴🇵🇹
il y a 10 mois
J'ai du aretter mes etudes et je suis maintenant smicard et pas de regret, mais je pense que je vais passer en temps partiel et commencer a vivre avec 1000 par mois, vivre avec des amis en collocs et m'accorder plus de temps. Comme ca je pourrais au moins cuisiner et arretter de bouffer de la merde, faire du sport et passer mon temps libre a apprendre des trucs au lieu de devoir me relaxer 45mn par soir avant de faire les corvees pour oublier les journees de 8h+
🇦🇴🇵🇹
il y a 10 mois
Norman2Sucre
10 mois
Tout le monde simule
Je simule pas et on me menace quand meme de me virer
🇦🇴🇵🇹
il y a 10 mois
Je suis d'accord, 20 h par semaine, c'est largement assez, d'un point de vue humain.
D'autant qu'aujourd'hui, ceux qui bossent 40 h bossnet pour les oqtf, les migrants, les chomeurs, les etudiants, les retraités.
Si les fainéasses faisaient leur part, les travailleurs pourraient lever le pied. Et il n'y aurait plus de fraude, si tout le monde taffe, personne va frauder pour travailler.
D'autant qu'aujourd'hui, ceux qui bossent 40 h bossnet pour les oqtf, les migrants, les chomeurs, les etudiants, les retraités.
Si les fainéasses faisaient leur part, les travailleurs pourraient lever le pied. Et il n'y aurait plus de fraude, si tout le monde taffe, personne va frauder pour travailler.
il y a 10 mois