Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La majorité des kheys qui se retrouvent dans cette putain de liste bordel

bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBénéficiaire du RSA
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
OOOH putain j'avais même pas bloqué la dessus merde!
il y a 2 ans
Donc ils savent que les gnoules et les negres sont souvent au RSA, ils sont au moins lucide la dessus
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
L'écolier déguisé en juif qui, grâce à l'argent de la revente des cartes Pokémon volées à ses camarades, achètera des parts de gâteau au chocolat lors du goûter préparé par l'école
Bref un youpins quoi, il dépense l'argent des autres
Bref un youpins quoi, il dépense l'argent des autres
il y a 2 ans
Donc ils savent que les gnoules et les negres sont souvent au RSA, ils sont au moins lucide la dessus
C'est surtout qu'ils ne peuvent plus être considérés comme des minorités
il y a 2 ans
C'est ca le pire! Ils vont faire l'inverse de ce qu'ils recherchent car tout les gosses vont exagérés leur rôle a mort.
Le mec qui joue le noir il va faire: " AH dis donc je tlaaaanspile aujould'hui aalalala !"
Le mec qui joue le noir il va faire: " AH dis donc je tlaaaanspile aujould'hui aalalala !"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi un parent a un peu d'humour et déguise son gamin en bougnoule de cité qui trafique de la drogue
Le gamin qui arrive à l'école avec des pochettes de CBD
il y a 2 ans
Si un parent a un peu d'humour et déguise son gamin en bougnoule de cité qui trafique de la drogue
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Célestin collé par la principal car il a refusé de sucer dans les chiottes alors que la prof lui avait attribué le role lgbt
La famille qui se fait ficher par l'inspection académique car son père à refusé que Célestin porte une jupe pour aller au picnic
La famille qui se fait ficher par l'inspection académique car son père à refusé que Célestin porte une jupe pour aller au picnic
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
J'ai eu un fou rire devant ce troll subtil
il y a 2 ans
AYAAA plus aucune limite
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
J imagine la prof voir les élèves prendre le jeu un peu trop au sérieux
- alors les enfants montrer moi un peu vos déguisem...
-
-
-
-
-
-
-
-
- alors les enfants montrer moi un peu vos déguisem...
-
-
-
-
-
-
-
-
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans