Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ON ET D'ACODAC C'EST PAREIL AVEC LES MÊMES INGREDIANTS CHELOUS QUI NETTOIENT LE LINGE
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsON ET D'ACODAC C'EST PAREIL AVEC LES MÊMES INGREDIANTS CHELOUS QUI NETTOIENT LE LINGE
Perso, obligé de prendre celle à 15€ sinon je fais des putains reactions allergiques
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Perso, obligé de prendre celle à 15€ sinon je fais des putains reactions allergiques
AH OK BIG CHOENT JE ME DISAIS AUSSI
Après au pire du mets du bicarbonate de soude en guise de soupline
Après au pire du mets du bicarbonate de soude en guise de soupline
il y a 2 ans
La marque elle a payé la publicité donc les golems qui l'ont vu vont prendre ca parce qu'elle est vachement plus mieux, ils l'ont dit dans le poste
Du coup tu peux tripler le prix vu que tlm va acheter celle qui est vachement plus mieux qui lave plus blanc que blanc
Du coup tu peux tripler le prix vu que tlm va acheter celle qui est vachement plus mieux qui lave plus blanc que blanc
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Je prends celles de chez Action (liquide , format 40 machines à 4€) et je n'ai aucun problème, mon linge n'est pas abîmé non plus; pas de réaction alors que ma peau est sensible. Donc tout va bien et mon linge sent bon, sans être rêche !
il y a 2 ans
Je prends celles de chez Action (liquide , format 40 machines à 4€) et je n'ai aucun problème, mon linge n'est pas abîmé non plus; pas de réaction alors que ma peau est sensible. Donc tout va bien et mon linge sent bon, sans être rêche !
il y a 2 ans
ON ET D'ACODAC C'EST PAREIL AVEC LES MÊMES INGREDIANTS CHELOUS QUI NETTOIENT LE LINGE
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA la fin c'est toujours les mêmes qui gagnent ne t'inquiète pas
Le même groupe qui fait la lessive a 3 balles et celle a 15 balles dans tout les cas t'es niqué
il y a 2 ans
Alors que juste du savon noir sa lave tres bien
Et si tu veux que ça sente bon tu mets de l huile essentielle de lavande
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
il y a 2 ans
De l'huile essentiel pour une personne qui a des allergie ... Tu veux me tuer ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Bicarbonate de soude ? C est pas pour netoyer le lave linge plutot ?
Sinon j en sais rien
Sinon j en sais rien
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Le prix
Et vous avez des diplômes ? https://youtu.be/8EwXJjxCuJM?is=k-LfDLIxIUUdQZMZ
il y a 2 ans