Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Par exemple a Paris j'y vais souvent mais je vois pas vraiment de couple homosexuel hors fille se tenir la main dans la rue, ou s'embrasser, du coup je voulais savoir si selon vous il y avait encore une espece d'homophobie constante en France ?
Pour moi oui, avec le nombre de haineux et refoulés extra européen, le fait que la plupart des villes soient GR (lyon par exemple 2 eme grande ville de france, pourtant je ne pourrais pas m'imaginer un gay la bas)
J'ai l'impression que en angleterre, canada, les homosexuel sont traité normalement
Pour moi oui, avec le nombre de haineux et refoulés extra européen, le fait que la plupart des villes soient GR (lyon par exemple 2 eme grande ville de france, pourtant je ne pourrais pas m'imaginer un gay la bas)
J'ai l'impression que en angleterre, canada, les homosexuel sont traité normalement
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai plusieurs potes gays, ils ont absolument jamais eu de soucis en dehors des racailles et des muz, ils votent ED d'ailleurs
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Frozen
2 ans
Par exemple a Paris j'y vais souvent mais je vois pas vraiment de couple homosexuel hors fille se tenir la main dans la rue, ou s'embrasser, du coup je voulais savoir si selon vous il y avait encore une espece d'homophobie constante en France ?
Oui, ne viens pas
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ok mais c'est pas le débat khey
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
La doctrine actuelle se veut inclusive mais les mentalités n'ont que très peu changées.
L'homosexualité est globalement toujours perçue de façon péjorative en occident, en dépit du lobby LGBT.
L'homosexualité est globalement toujours perçue de façon péjorative en occident, en dépit du lobby LGBT.
il y a 2 ans
Jamais je ne tiendrais la main de mon copain, j'aime pas m'afficher de toute façon
il y a 2 ans
226
Sur ce sujet0