Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, je suis quelqu'un de curieux et de cultivé mais je suis aussi très feignant.
En fait non, je ne suis pas feignant mais disons que je prends mon temps, en revanche quand je me met au travail je soulève des montagnes.
Donc j'ai parfois l'impression d'être en compagnie de gens vraiment pas malin mais qui eux se bougent le cul.
D'où le sentiment de médiocrité.
En fait non, je ne suis pas feignant mais disons que je prends mon temps, en revanche quand je me met au travail je soulève des montagnes.
Donc j'ai parfois l'impression d'être en compagnie de gens vraiment pas malin mais qui eux se bougent le cul.
D'où le sentiment de médiocrité.
il y a 2 ans
Tu veux dire qu'il y a de "bonnes journées" et d'autres plus mauvaises ?
il y a 2 ans
Oui, elles s'enferment elles-mêmes dans leurs jugements et leur égocentrisme.
C'est triste quand on y réfléchit bien.
C'est triste quand on y réfléchit bien.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vois, donc c'est plus du côté de l'action que juste l'impression que l'on a de nous même.
Qu'en faisant, on s'assure sois même de nos capacités et incapacité (qui évoluent avec le temps évidemment).
Qu'en faisant, on s'assure sois même de nos capacités et incapacité (qui évoluent avec le temps évidemment).
il y a 2 ans
Je pense que toutes les intelligences sont liées, pour être pleinement en capacité, il faut qu'elles soient toutes travaillés.
il y a 2 ans
J'ai dis travaillé, par performer.
C'est une question d'équilibre encore une fois, mais ce n'est pas pour tout le monde c'est sûr, il faut de tout pour faire un monde.
C'est une question d'équilibre encore une fois, mais ce n'est pas pour tout le monde c'est sûr, il faut de tout pour faire un monde.
il y a 2 ans
79
Sur ce sujet0