InscriptionConnexion
Après une dure journée de travail où j'ai pas foutu grand chose, c'est avec joie que je me retrouve enfin chez moi, où je vais pouvoir m'adonner à mon activité principale : la branlette
:)

J'ai un rythme de masturbation vraiment efrenné à savoir 3-4 fois par jour facile et 5-6 fois le dimanche même s'il le faut. J'ai donc atrocement mal à la bite en permanence et le gland me brûle comme les flammes de l'enfer à chaque fois que je cum.

Aucun de mes collègues de travail ne soupçonne que je me laisse aller à ce genre de pratiques dégradantes, ils pensent juste que je suis une merde sans conversation.

Alors que la nuit je ne suis plus la même personne, je hurle à la mort et les voisins paniquent à l'idée qu'un drame ne vienne de se produire mais il n'en est rien : j'ai simplement cum par terre
:ok:
il y a 2 ans
Ce détratax..
:chat_zoom:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Pareil que toi à un moment mais la j'ai de plus en plus de mal à ejac
:castaldi2:
il y a 2 ans
Tarax
:deg:
il y a 2 ans
OK Timoté, on en reparlera quand tu seras en seconde. Pour l'instant tout est normal pour un collégien.
:Oopsi:
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
OK Timoté, on en reparlera quand tu seras en seconde. Pour l'instant tout est normal pour un collégien.
Bah j'ai 29 ans là quand même
il y a 2 ans
Après une dure journée de travail où j'ai pas foutu grand chose, c'est avec joie que je me retrouve enfin chez moi, où je vais pouvoir m'adonner à mon activité principale : la branlette

J'ai un rythme de masturbation vraiment efrenné à savoir 3-4 fois par jour facile et 5-6 fois le dimanche même s'il le faut. J'ai donc atrocement mal à la bite en permanence et le gland me brûle comme les flammes de l'enfer à chaque fois que je cum.

Aucun de mes collègues de travail ne soupçonne que je me laisse aller à ce genre de pratiques dégradantes, ils pensent juste que je suis une merde sans conversation.

Alors que la nuit je ne suis plus la même personne, je hurle à la mort et les voisins paniquent à l'idée qu'un drame ne vienne de se produire mais il n'en est rien : j'ai simplement cum par terre
L'op putain
:Hihi_fille:
Tu veux que je devienne ZINZOLAX avec des topics comme ça
:snif:
:bave:
il y a 2 ans
Le retour du goat
:Mbappe:
il y a 2 ans
L'op putain
:Hihi_fille:
Tu veux que je devienne ZINZOLAX avec des topics comme ça
:snif:
Je cum par terre comme une sale merde j'ai conscience que la situation est critique mais je continue à me vider en hurlant comme un porc
il y a 2 ans
Je cum par terre comme une sale merde j'ai conscience que la situation est critique mais je continue à me vider en hurlant comme un porc
tu cum en regardant quoi?
:smugdica:
il y a 2 ans
khey j'aimerais tellement que tu me cum dessus...
il y a 2 ans
Taré
:Danygene:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans

T'as p'têt un soucis si ça te fait mal, je suis déjà monté à une vingtaine de fois en 24h et hormis une bite qui décongestionne pas, RàS
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans
Masturbation compulsive= problèmes psychologiques
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
J'adore tes topics
il y a 2 ans
Masturbation compulsive= problèmes psychologiques
Bah clairement oui je débloque
il y a 2 ans
khey j'aimerais tellement que tu me cum dessus...
Ça n'arrivera jamais, arrête d'essayer
il y a 2 ans
Bah j'ai 29 ans là quand même
Alors va voir un psy. La masturabation chez un homme normal c'est 3 fois par jours de 11 à 16 ans, 1 fois par jour de 16 à 20 ans, 4 fois par semaines de 21 à 25 ans et après c'est aux grès des envies et des saisons.
il y a 2 ans
Le retour du goat
:Mbappe:
Il est jamais parti mais oui c'est un peu le goat du batifaloxxx
il y a 2 ans
Sale porc
:Dany_dubitative1:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans