Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le Mexique
C'est le grand remplacement de population le plus violent et le plus rapide dans l'histoire, citez moi un meilleur exemple.
On a même des documents de recensements de population de la "nouvelles Espagne " fait quelques année après la chute de l'empire azteque
C'est le grand remplacement de population le plus violent et le plus rapide dans l'histoire, citez moi un meilleur exemple.
On a même des documents de recensements de population de la "nouvelles Espagne " fait quelques année après la chute de l'empire azteque
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'y pensais aujourd'hui justement, j'ai croisé un espèce d'anatolien kurdo-irano-serbo-kosovard IMMONDE avec une tête TRIANGULAIRE genre -->
J'étais absolument pas prêt, vraiment la définition du CONSANGUIN "poce bleu"
J'étais absolument pas prêt, vraiment la définition du CONSANGUIN "poce bleu"
il y a 2 ans
Pour rappel les perse ont crée le moyen orient les mulâtre que on appel arabe
Pas de chance cette petite guerre entre les byzantin et les méchants perse qui ont aussi crée l'islam et pouf tu as le shithole de la grèce jusqu'au moyen orient
Pas de chance cette petite guerre entre les byzantin et les méchants perse qui ont aussi crée l'islam et pouf tu as le shithole de la grèce jusqu'au moyen orient
il y a 2 ans
Le Mexique
oui les Aztèques se sont fait pazifiés comme personne d'autre dans l'histoire
from 20 millions to moins de 10 000 en seulement quelques jours + tous les survivants se sont fait métissés sans vergogne par les chads espagnols
from 20 millions to moins de 10 000 en seulement quelques jours + tous les survivants se sont fait métissés sans vergogne par les chads espagnols
il y a 2 ans
oui les Aztèques se sont fait pazifiés comme personne d'autre dans l'histoire
Pazifié + métissé
Aujourd'hui leur descendant direct (et pas uniquement mexicas , il y a plus de 60 ethnie au Mexique) sont totalement stigmatisé du à un héritage d'un modèle de hiérarchie racial hispanique
Aujourd'hui leur descendant direct (et pas uniquement mexicas , il y a plus de 60 ethnie au Mexique) sont totalement stigmatisé du à un héritage d'un modèle de hiérarchie racial hispanique
il y a 2 ans
Le Mexique
t'as encore énormément de mexicains qui ont des gueules d'indigènes en vrai
le pire est actuellement en train de se passer en France
le pire est actuellement en train de se passer en France
il y a 2 ans
Le pire c'est les indiens hein
Les indiens descendent de grands blonds aux yeux bleus aryens européens et regarde ce qu'ils sont devenus
C'est nofake ce que je dis je le tire pas de ma poche, les indiens descendent d'européens (avec beaucoup de blonds, roux, yeux bleus, verts etc.)
Les indiens descendent de grands blonds aux yeux bleus aryens européens et regarde ce qu'ils sont devenus
C'est nofake ce que je dis je le tire pas de ma poche, les indiens descendent d'européens (avec beaucoup de blonds, roux, yeux bleus, verts etc.)
il y a 2 ans
Le pire c'est les indiens hein
La majorité de la population Indienne à toujours été dravidienne
il y a 2 ans
Non tu dis absolument de la merde, il existe beaucoup de peuples indo-aryens en Inde
Ou alors ces personnes étaient de haute caste mais constituent quand-même la majorité de la population
Ou alors ces personnes étaient de haute caste mais constituent quand-même la majorité de la population
il y a 2 ans
La majorité de la population Indienne à toujours été dravidienne
Bah les aryens se sont métissés aux dravidiens et certains dravidiens ont conservé leur culture
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"The study estimated (6.5–50.2%) steppe-related admixture in South Asians."
https://en.m.wikipedia.org[...]aeogenetics_of_South_Asia
Surtout que c'est un gradient décroissant du nord au sud, mais tu te focalises sur un petit morceau du pays
Surtout que c'est un gradient décroissant du nord au sud, mais tu te focalises sur un petit morceau du pays
il y a 2 ans
Normalement si t'es pas attardé tu sais bien ce que c'est un gradient, je pense que t'es assez intelligent pour le comprendre
Et il y a une corrélation entre le taux de sang aryen et la probabilité de parler une langue indo-européenne, mais il n'y a pas de seuil précis contrairement à ta vision en noir et blanc du monde
Et il y a une corrélation entre le taux de sang aryen et la probabilité de parler une langue indo-européenne, mais il n'y a pas de seuil précis contrairement à ta vision en noir et blanc du monde
il y a 2 ans
J'ajoute que tu me montres une carte basée sur G25, qui est manipulable à souhait donc bon
Probablement réalisé par un random sur Twitter ou Reddit
Probablement réalisé par un random sur Twitter ou Reddit
il y a 2 ans
T'as pas l'air de connaître G25
Tu trouveras des trucs beaucoup plus fiables dans les études peer reviewed utilisées avec de vrais outils de recherche comme qpAdm
Quoi qu'il en soit le point étaient juste que des aryens se sont métissés à des dravidiens et ça a donné (certains) indiens
Tu trouveras des trucs beaucoup plus fiables dans les études peer reviewed utilisées avec de vrais outils de recherche comme qpAdm
Quoi qu'il en soit le point étaient juste que des aryens se sont métissés à des dravidiens et ça a donné (certains) indiens
il y a 2 ans