Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un CRS s'est donné la mort avec son arme lors d'un déplacement vers la région parisienne. Il était de Strasbourg.
source :
https://www.20minutes.fr/[...]acement-region-parisienne (l'article donne peu d'info)
Je vois régulièrement des articles parlant de suicide chez les forces de l'ordre. C'est un effet d'amplification des médias? Un véritable phénomène qui grandit? Avec la situation actuelle la pression doit être difficilement soutenable suivant les profils.
Si des kheys sont ou était flics, vous avez des anecdotes sur le sujet? Des expériences à partager?
(Je ne fais pas le topic dans le but d'alimenter de la haine envers les flics ou les manifestants hein)
source :
Je vois régulièrement des articles parlant de suicide chez les forces de l'ordre. C'est un effet d'amplification des médias? Un véritable phénomène qui grandit? Avec la situation actuelle la pression doit être difficilement soutenable suivant les profils.
Si des kheys sont ou était flics, vous avez des anecdotes sur le sujet? Des expériences à partager?
(Je ne fais pas le topic dans le but d'alimenter de la haine envers les flics ou les manifestants hein)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn commentaire constructif? Une invective de PMU? Exprime toi khey
Des chiennes de l'état pas une grosse perte
il y a 3 ans
Après si une population a accès a des flingues y'a automatiquement plus de suicides, y'a plein de gens qui se sont pas auto delete car il ont eu peur de foiré/il ont pas des moyens faciles/indolore de le faire 

il y a 3 ans
aideespoir
3 ans
C'est ce qui arrivent aux impulsifs avec une arme
Oui en effet, ça doit être bien plus "rapide" pour passer à l'acte
Ça fait beaucoup d'impulsifs chez la police quand même
Ça fait beaucoup d'impulsifs chez la police quand même
il y a 3 ans
Macdark
3 ans
Le but des gauchistes c'est de rendre zinzin les gens
Les gauchistes arrivent à déclencher des suicides à distance? Comme le mossad?
Ouais pourquoi pas
Ouais pourquoi pas
il y a 3 ans
StarfoxBh
3 ans
Ça rejoint ce que disait le khey plus haut en effet.
Par contre zero explication des kheys dans le métier, ça serait intéressant
Par contre zero explication des kheys dans le métier, ça serait intéressant
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls sont des chevaliers de l'ordre, désirant protéger le peuple.
Au lieu de quoi on leur ordonne de ne rien faire contre les dealers, les occupants, les OQTF assassins ou les terroristes musulmans, comme pour le Bataclan, mais en plus on les envoie charger leurs frères, leurs mères, leurs amis.
Ils sont rentrés dans les forces de l'ordre dans un noble but, et ils sont affectés à des tâches de répression du peuple au nom des élites mondiales qui gouvernent via Bruxelles.
Au lieu de quoi on leur ordonne de ne rien faire contre les dealers, les occupants, les OQTF assassins ou les terroristes musulmans, comme pour le Bataclan, mais en plus on les envoie charger leurs frères, leurs mères, leurs amis.
Ils sont rentrés dans les forces de l'ordre dans un noble but, et ils sont affectés à des tâches de répression du peuple au nom des élites mondiales qui gouvernent via Bruxelles.
Alesia ? Connais pas. Gergovie, ça, oui !
il y a 3 ans
Les gauchistes arrivent à déclencher des suicides à distance? Comme le mossad?
Ouais pourquoi pas
Ouais pourquoi pas
Oui à force de les harceler et des les provoquer.
Sans oublier le déferlement de haine qu'ils font contre les flics sur les réseaux sociaux ca doit pas etre facile à vivre.
Sans oublier le déferlement de haine qu'ils font contre les flics sur les réseaux sociaux ca doit pas etre facile à vivre.
il y a 3 ans
Il fallait pas faire ce métier si il avait encore des sentiments humains en lui.
Paz nonobstant.
Paz nonobstant.
il y a 3 ans
TantanCactus
3 ans
Un CRS s'est donné la mort avec son arme lors d'un déplacement vers la région parisienne. Il était de Strasbourg.
source :
https://www.20minutes.fr/[...]acement-region-parisienne (l'article donne peu d'info)
source :
Pas de chance
il y a 3 ans
Abraracourcix
3 ans
Ils sont des chevaliers de l'ordre, désirant protéger le peuple.
Ouais ça doit être un sentiment bien frustrant, même si certain dans le lot sont bien content de péter des gueules j'imagine.
Les CRS c'est issue de la police en plus? Pas la gendarmerie?
Dommage qu'il y est peu de témoignage la dessus
il y a 3 ans
Oui à force de les harceler et des les provoquer.
Ils se font bien défoncer sur les réseaux ouais en effet
ça doit peser
ça doit peser
il y a 3 ans
Ouais ça doit être un sentiment bien frustrant, même si certain dans le lot sont bien content de péter des gueules j'imagine.
CRS oui c'est la police, Compagnie Républicaine de Sûreté
il y a 3 ans
213
Sur ce sujet0