Ce sujet a été résolu
Ou avec un pedophile tueur d’enfant qui partage les mêmes idées politiques que vous. Vous n'avez pas le choix, vous êtes obligé de choisir
Le gauchiste est un militant lfi
il y a 10 mois
Sondage – 45 votes
Gauchiste
Tueur d’enfant
Zuu
10 mois
Ou avec un pedophile tueur d’enfant qui partage les mêmes idées politiques que vous. Vous n'avez pas le choix, vous êtes obligé de choisir
Le gauchiste il fait de la propagande raciale et LGBT dangereuse aux enfants ?
Sinon rien a foutre de la politique donc de gauche ou de droite tant que la personne ne commet pas de crime de l'acabit que tu décris et tant qu'elle n'est pas insupportable je peux passer des soirées avec elle.
Sinon rien a foutre de la politique donc de gauche ou de droite tant que la personne ne commet pas de crime de l'acabit que tu décris et tant qu'elle n'est pas insupportable je peux passer des soirées avec elle.
il y a 10 mois
Zuu
10 mois
Bah le gauchiste, elle est totalement débile ta question
il y a 10 mois
Bah le gauchiste, elle est totalement débile ta question
Moi je choisi le tueur d’enfant 0 troll
il y a 10 mois
L'appartenance politique c'est pas un problème même si ses idées divergent des miennes
Tant mieux même si elles divergent donc je prends le militant LFI même si c'est un militant donc un con
Tant mieux même si elles divergent donc je prends le militant LFI même si c'est un militant donc un con
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 10 mois
Souvarine
10 mois
L'appartenance politique c'est pas un problème même si ses idées divergent des miennes
Le militant LFI peut être sauvé + guéri, pas le pédophile tueur d'enfants, qui lui ne mérite pas de vivre
il y a 10 mois
Le militant LFI peut être sauvé + guéri, pas le pédophile tueur d'enfants, qui lui ne mérite pas de vivre
Tout à fait
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 10 mois
Tout à fait
Je dirais même "Thissou"
il y a 10 mois
complètement chtarbé lui
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a 10 mois
Tu peux pas dire Xavier Dupont de Ligonnes ?
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a 10 mois
Zuu
10 mois
Le gauchiste en dépit de sa maladie mentale
Nous sommes un.
il y a 10 mois