Ce sujet a été résolu
Qui brûlait en nous quand on était gosses, c'est possible ou pas ?
Existe t-il une drogue (ou autre) capable de faire ça ?
Existe t-il une drogue (ou autre) capable de faire ça ?
il y a 3 ans
En sah j'ai l'impression que jamais je ne serai au moins à moitié autant heureux que quand j'étais gosse quoiqu'il puisse m'arriver dans ma vie et ça m'attriste
il y a 3 ans
Larmes3ChofaENT
3 ans
En sah j'ai l'impression que jamais je ne serai au moins à moitié autant heureux que quand j'étais gosse quoiqu'il puisse m'arriver dans ma vie et ça m'attriste
il y a un temps pour tout, être adulte c'est aussi accepter de voir le monde avec un regard d'adulte.
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Perso je suis résistant aux drogues donc à dose normal je doute que ça me fasse effet
Sinon j'ai pendant longtemps consommé du benzo en prenant des doses assez élevés et je dois dire que ça me rapprochais un peu de ce sentiment d'insouciance et de bonheur inconditionnel dont il est question dans mon topic mais c'était pas exactement la même chose. Le Tramadol c'est mieux ?
Sinon j'ai pendant longtemps consommé du benzo en prenant des doses assez élevés et je dois dire que ça me rapprochais un peu de ce sentiment d'insouciance et de bonheur inconditionnel dont il est question dans mon topic mais c'était pas exactement la même chose. Le Tramadol c'est mieux ?
il y a 3 ans
il y a un temps pour tout, être adulte c'est aussi accepter de voir le monde avec un regard d'adulte.
La transition est violente en sah
Perso je refuse, je préfère fuire mes responsabilités, fuire la vie d'adulte
Perso je refuse, je préfère fuire mes responsabilités, fuire la vie d'adulte
il y a 3 ans
Oui c'est possible car 6 mois après j'ai réussi
Les drogues m'ont bien aidé, surtout pour guérir ma phobie sociale mais oui c'est totalement possible sans
Les drogues m'ont bien aidé, surtout pour guérir ma phobie sociale mais oui c'est totalement possible sans
Secondaire de @PuteDesJuifs - Je vous aime mes kheys
il y a 3 ans
196
Sur ce sujet0