Créer un compteSe connecter
:tarer:
:Nerdyzoom:
:Melencho_anime:

Je crois je l'ai déjà croisé.
:Crache:
il a flipé , je sortais plus de fish que lui avec matos de Aliexpress etc....etc...

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 19 votes

Chong fait youtubeur pêche et donne tes secrets
Chong fait rien , sinon tout le monde va surpêche
:LocoNaldoAHHHH:
des j.... Pêcheurs... Ils ont vu un Chong avec cannes discount.
sortir plus de fish que eux...
:Melencho_anime:
il y a 2 ans
Ton excuse pour ne pas devenir un celebre youtubeur au lieu de te faire chier avec un patron a la con ?
:Hautain:
il y a 2 ans
Ton excuse pour ne pas devenir un celebre youtubeur au lieu de te faire chier avec un patron a la con ?
:Hautain:
:risibo:
je réfléchis , j'ai un QI a 3 chiffres. Si je fais youtubeur pêcheur avec du matos Aliexpress. Et tout le monde cartonne a cause de moi , ben c'est simple. Ils vont interdire la pêche de loisir et ..etc...etc.... C'est a double tranchant , donc je réfléchis.....
peu être avant de go expat , je donne mes techniques. Bref je réfléchis....
il y a 2 ans
si Aliexpress me sponsorisé. Peu être je donne mes techniques.
il y a 2 ans
Chong, fait une chaîne youtube pro pêche, je m'abonne de suite
:sele:
il y a 2 ans
Chong fais ta chaine youtube au lieu de te comparer aux autres
:Lunettage:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
bon je pars bosser les kheys. Pause midi finit , je reprend a 13 h30. Parcontre , voilà c'est promotion poireaux a Auchan , ( 1,15 euro la botte de un kilo ).. foncez les kheys, d'habitude , c'est dans les 2,5 euros
il y a 2 ans
On veut savoir comment fish du fish
:chat_ahuri2:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Chong pêche avec son asticot, c'est ça son secret
:jesus_moquer:
il y a 2 ans
pour ceux qui veulent me voir ce soir en cam live. Installez l'application 'paltalk'.et allez dans la romme section française 18 ans adulte ' a la pizzeria''. Écoutez pas les 50 cassos de cocoland ou de Viol vocal.. regardez juste ma caméra. Mon pseudo la bas '' BacPro''..

Je serais là bas vers 18 h a 20 H30 en train de balançait derrière tracteur 50000 poireaux vite fait devant eux....
il y a 2 ans
chong cpasdeslol' les kheys. Venez sur paltalk ce soir. Je balance vite fait 50 k de poireaux .
il y a 2 ans
:tarer:
:aahi:
venez sur ' paltalk ' les kheys. J'allume ma cam live. Mieux que chaturbate. Regardez les 50000 poireaux balancer en max 2h30 pour demain. Devant 50 RSA.
il y a 2 ans