Créer un compteSe connecter
:Nerdyzoom:
:Melencho_anime:
:chaton_triste:

Le mec galère a retrouver repreneur de son entreprise car retraite bientôt. Bref des 12 h a bosser seul dans l'eau. Réveil a 5 h du mat etc....

:risibo:
il paraît idem pour les pêcheurs professionnels en Suisse sur le lac Léman. Aucun jeune se réveiller tôt et revenir tard etc.... Bordel , moi c'est mon rêve ça devenir pecheur professionnel a ton compte...
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 24 votes

Chong ben fait le toi, tu nous casses les couilles avec la pêche
Chong 12 h par jour de pêche seul , non c'est chaud , je préfère le RSA
Chong je le fais a l'aise
Chong pk les quoicoubix iront faire un métier difficile quand à coter ils peuvent faire des bullshit jobs giga planquer et des fois mieux payer
:Serpang-inception:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
Si seulement la paye suivait
:Chadort:
il y a 2 ans
Car ça paye pas assez et que ça vaut pas le coup.

Les jeunes ont bien compris qu'ils ont une vie et que la passer au travail n'est pas de la vivre
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
:tarer:
pk tu veux le fracasser ? Toi tu remet poissons vivants dans l'eau pour qu'ils se reproduisent. Lui il les pêche et revend a son compte..
il y a 2 ans
:Melencho_anime:
:chaton_triste:

Le mec galère a retrouver repreneur de son entreprise car retraite bientôt. Bref des 12 h a bosser seul dans l'eau. Réveil a 5 h du mat etc....

il paraît idem pour les pêcheurs professionnels en Suisse sur le lac Léman. Aucun jeune se réveiller tôt et revenir tard etc.... Bordel , moi c'est mon rêve ça devenir pecheur professionnel a ton compte...
Si tu pêches dans un ruisseau, effectivement t'auras pas beaucoup de demandes
il y a 2 ans
Si tu pêches dans un ruisseau, effectivement t'auras pas beaucoup de demandes
c'est pas un ruisseau ça , c'est un fleuve . Et je peux te dire le fleuve ' la loire'. Remplie de fish . Ya même des phoques qui remontent et font 400 bornes jusqu'à Blois ou Orléans parfois pour chasser les poissons de mer qui remontent le fleuve.
il y a 2 ans
:tarer:
mais allez casse toi. En mer je suis d'accord , pas mal d'espèces de plus en plus difficile a choper. ( Surpêche ).. mais en fleuve , arrête tes conneries. Je fais un pétard fleuve ou rivières , jamais de bredouille. Impossible ! C'est remplie de carpes , brèmes , brochet etc..etc... Anguille .... Arrête tes conneries , je connais la pêche. Le seul problème des poissons de rivières ou fleuve , ben ils ont un goût de vase dégueulasse ..
il y a 2 ans
c'est pas un ruisseau ça , c'est un fleuve . Et je peux te dire le fleuve ' la loire'. Remplie de fish . Ya même des phoques qui remontent et font 400 bornes jusqu'à Blois ou Orléans parfois pour chasser les poissons de mer qui remontent le fleuve.
Ah il parlait de pêcher en mer ?
il y a 2 ans
Ah il parlait de pêcher en mer ?
non sur la vidéo en topic. C'est un pêcheur pro en fleuve . Il paraît c'est idem au lac Léman en Suisse. Aucun jeune veut reprendre ce métier. Et pourtant ya du poisson. En mer , je suis d'accord. Ya des espèces plus durs a choper que d'habitude. Mais en fleuve ou rivières , impossible car tout simplement , la plupart des gens mangent et préfèrent les poissons de mer que d'eau douce.
il y a 2 ans
Si seulement la paye suivait
:Chadort:
vu sa baraque et sa femme qui fait restaurant en plus je crois. Il doit se faire du fric.
il y a 2 ans
en plus il a fait un vivier dans son jardin ( très malin ). Comme ça il garde son fish dans une eau propre pour enlever le fameux goût ' du vase' et le fish toujours prêt et frais a vendre a la demande clientèle.
il y a 2 ans