Créer un compteSe connecter
Parfois je dois aller à Bricomarché ou Samse
:risibo:

Devant ces magasins il y a un Action, qui semble être un point de ralliement pour sdf crackheads métèques

Qu'est-ce que je les déteste bordel, quand je les vois j'ai juste envie de chier dans leur gobelet à piécettes

Leurs yeux rouges qui me fixent
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans

Devant ces magasins il y a un Action, qui semble être un point de ralliement pour sdf crackheads métèques

Qu'est-ce que je les déteste bordel, quand je les vois j'ai juste envie de chier dans leur gobelet à piécettes

Action c'est le repaire du démon
:pote_de_ADlaurent:

J'y ai foutu une fois les pieds car ma femme voulait je sais plus quelle merde , j'y ai croisé des punk à chien , des bougnoules toutes plus voilées les unes que les autres , une espèce de hippie qui puait la rage
:nofake:

Que des rebus de l'humanité, plus jamais je rentre la dedans
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Bonne idée
:Zizou_:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
J'ai 17 ans khey je n'ai pas de capital
:risi_celestin:

Au niveau génétique je suis alpin 1m78 70kg yeux bleus et châtain
il y a 2 ans
Action c'est le repaire du démon
:pote_de_ADlaurent:

J'y ai foutu une fois les pieds car ma femme voulait je sais plus quelle merde , j'y ai croisé des punk à chien , des bougnoules toutes plus voilées les unes que les autres , une espèce de hippie qui puait la rage
:nofake:

Que des rebus de l'humanité, plus jamais je rentre la dedans
J'y ai pas foutu les pieds depuis un bon moment non plus, ça me manque pas et je déteste les magasins en général
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Un mec avec un look de
:Rayman:
m'avais demander du feu

Donc je lui ai passer du feu, il voulais même me faire gouter son papier avec surement une herbe ultra forte qui m'aurais détruit
:Plombir:
PAS DISPO A PARTIR DU 27AOUT, nouvelle formation
il y a 2 ans
Yavait dès punkette a chien l’OP ??
:boyard:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Yavait dès punkette a chien l’OP ??
:boyard:
Non que des gnoules
:Glandu:
il y a 2 ans
Non que des gnoules
:Glandu:
Starfouulah
:ShannonInterloque:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans

Je te conseille de t'habituer à les voir parce que ils seront dé plus en plus nombreux en France
:Chatfleurs:
Image
il y a 2 ans
Je te conseille de t'habituer à les voir parce que ils seront dé plus en plus nombreux en France
:Chatfleurs:
J'habite dans un village de 100 habitants et ma ville de prédilection c'est Genève j'en vois jamais
il y a 2 ans
Un mec avec un look de
:Rayman:
m'avais demander du feu

Donc je lui ai passer du feu, il voulais même me faire gouter son papier avec surement une herbe ultra forte qui m'aurais détruit
:Plombir:
Ayaaaaaaaaaaaa
:joint:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Pas sûr vu leurs gueules
il y a 2 ans
Et tu l'obtiens comment l'arsenic mon issou ?
:Pull-choc:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
J'ai 17 ans khey je n'ai pas de capital

Au niveau génétique je suis alpin 1m78 70kg yeux bleus et châtain
Face a la horde tu baisse les yeux, ne fait pas la malin ici.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Pépins de pomme
:selection_naturelle:
il y a 2 ans

Il y a une solution, mais je n'ai pas activé mon VPN
:ZemmourDoigt:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:
il y a 2 ans
Il y a une solution, mais je n'ai pas activé mon VPN
:ZemmourDoigt:
Dis m'en plus mon yatangaki
:risitas_gilberted:
il y a 2 ans
Dis m'en plus mon yatangaki
:risitas_gilberted:
j'allais te donner les détails par mp mais j'ai vu une ancienne conversation où tu ne m'as jamais remercié pour un service rendu, donc
:fuck-you:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:
il y a 2 ans
j'allais te donner les détails par mp mais j'ai vu une ancienne conversation où tu ne m'as jamais remercié pour un service rendu, donc
:fuck-you:
Putain j'avais oublié excuse moi ça m'était sorti de la tête
il y a 2 ans