Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
tu passes du temps à faire un longue architecture basique du genre un tunnel ou un pont pendant 2 heures
le cerveau il est tout niqué
le cerveau il est tout niqué
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as testé Dragon Quest Builder 2 ?
non on dirait un minecraft mais... différent mais... pareil
il y a 2 ans
Et en plus ça a servi à RIEN
tu as empiler des CUBES
mais non je fais un chemin ferroviaire autour de ma ville
il y a 2 ans
mais non je fais un chemin ferroviaire autour de ma ville
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
non on dirait un minecraft mais... différent mais... pareil
Franchement ça vaut le coup. Y'a une demo gratuite si tu veux tester.
C'est un minecraft avec des outils de craft plus développés, un mode aventure facon zelda avec un petit scénario, du dressage de pet, une gestion de pnj et de ferme. Franchement c'est vraiment super.
C'est un minecraft avec des outils de craft plus développés, un mode aventure facon zelda avec un petit scénario, du dressage de pet, une gestion de pnj et de ferme. Franchement c'est vraiment super.
il y a 2 ans
Franchement ça vaut le coup. Y'a une demo gratuite si tu veux tester.
faut payer ?
il y a 2 ans
En plus ils ont eu la bonne de rendre des blocs infinie en faisant certaines actions. C'est vraiment bien branlé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu fais des machines avec create ?
ça ne marche jamais les mods
il y a 2 ans
ça ne marche jamais les mods
Installe des modpacks sur curseforge sinon ta juste à faire installer et ça marche
il y a 2 ans
Installe des modpacks sur curseforge sinon ta juste à faire installer et ça marche
il y a 2 ans