Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un mec avec qui j'étais ami au collège a sa mère et ses deux frères atteints de la maladie de Crohn dans des formes très graves
Là nous sommes en terminale
Quand on était au collège il avait des problèmes de santé comme de la somnolence ou des douleurs intestinales, j'ai peur qu'il l'ait aussi mais que ça arrive plus tard
Il adore le vélo et le sport en général, si il l'a aussi il peut oublier
Là nous sommes en terminale
Quand on était au collège il avait des problèmes de santé comme de la somnolence ou des douleurs intestinales, j'ai peur qu'il l'ait aussi mais que ça arrive plus tard
Il adore le vélo et le sport en général, si il l'a aussi il peut oublier
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeBien résumé
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
L'un de ses frères a 30 ans, il avait entamé un super projet universitaire visant à apporter plus d'œuvres audio visuelles en zones rurales
Major de sa promo
Aujourd'hui il pèse 45kg pour 1m80 et ne peut pas s'écarter des hôpitaux
Major de sa promo
il y a 2 ans
L'un de ses frères a 30 ans, il avait entamé un super projet universitaire visant à apporter plus d'œuvres audio visuelles en zones rurales
Major de sa promo
Major de sa promo
La vie est vraiment injuste bordel
il y a 2 ans