Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je sens que c'est la fin pour lui
Boîte Happy meal Sonic interdit JE SUIS EN COUPLE AVEC @Frieren
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSoniclem
2 ans
Faut bien que la fin arrive un jour.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
En même temps la jeune génération ne s'intéresse pas à lui
Coucou tu veux voir mon 5e compte
il y a 2 ans
Il a déjà fait son changement sur Twitch, youtube c'est juste pour continuer d'engraisser l'autre type du duo
En même temps quelle putain de boucle JDG '"ohlala le jeu il est vieux il est nul"
En même temps quelle putain de boucle JDG '"ohlala le jeu il est vieux il est nul"
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
PsychoAgricole
2 ans
Il a déjà fait son changement sur Twitch, youtube c'est juste pour continuer d'engraisser l'autre type du duo
Le fric qu'il doit se faire sur twitch.
il y a 2 ans
Le fric qu'il doit se faire sur twitch.
Millionnaire depuis longtemps avec youtube hein
Surtout qu'il a probablement rien dépensé en bon gros nerd, juste à voir la gueule de son mariage
Surtout qu'il a probablement rien dépensé en bon gros nerd, juste à voir la gueule de son mariage
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMillionnaire depuis longtemps avec youtube hein
Pour le coup il a une grosse équipe qu'il emploie donc c'est bien, alors que twitch c'est seul.
il y a 2 ans
Ca dépend des thème de vidéo aussi , c'est sûr qu'une vidéo 3DO ça fera moins qu'une vidéo GameCube ou PlayStation par exemple
il y a 2 ans
PeugeotEnPanne
2 ans
Ca dépend des thème de vidéo aussi , c'est sûr qu'une vidéo 3DO ça fera moins qu'une vidéo GameCube ou PlayStation par exemple
Et surtout la dernière
Boîte Happy meal Sonic interdit JE SUIS EN COUPLE AVEC @Frieren
il y a 2 ans
82
Sur ce sujet0