Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubeEn résumé:
- L'homme ne descend pas du singe
- Il y avait (et a) plusieurs races d'êtres humains qui, par hybridation, ont évolué.
- L'Afrique n'est pas le berceau de l'humanité (grâce aux technologies récentes, on retrouve des traces de génomes différents chez les Africains, les Européens et les Asiatiques).
En d'autres termes, les Africains sont les seuls à posséder un génome provenant d'un ancêtre fantôme (car par retrouver via les fouilles archéologiques), on parle d'un "super arcaïque hominidé" comprenez un humain extrêmement basique de l'ordre d'un Homo erectus ou habilis. L'africain en possède entre 2 et 20% de son génome.
Résumé extrêmement court pour autistes:
Ceci

il y a 2 ans
Ouais mais attention avec lui ces vidéo alternatif mais il a un prénom de dragon
C’est un juif sûrement androgyne
C’est un juif sûrement androgyne
il y a 2 ans
Je l'ai accordé correctement plus bas et je corrige toujours mes topics après.
Maintenant je "pense rien" je partage une vidéo.
Si tu as un souci avec les sources de la vidéo, je t'invite à la débunker point par point, nous en sortirons tous grandis.
Si tu as un souci avec les sources de la vidéo, je t'invite à la débunker point par point, nous en sortirons tous grandis.
il y a 2 ans
We wuz pharaons and shiieeeett
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
il y a 2 ans
Je l'ai accordé correctement plus bas et je corrige toujours mes topics après.
Tu peux pas discuté avec les demi habile khey
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
"- Il y avait (et a) plusieurs races d'êtres humains qui, par hybridation, ont évolué."
Littéralement la théorie de l'évolution quoi
Littéralement la théorie de l'évolution quoi
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
207
Sur ce sujet0