Créer un compteSe connecter
Si il gagne pas après ça. C'est chaud :

www.20minutes.fr https://www.20minutes.fr/[...]sauf-apres-tirs-proximite
il y a 2 ans
Oui encore une fameuse tentative d'assassinat comme celle de l'oreille ou y'as zéro cicatrice
:pote_de_ADlaurent:
Image
il y a 2 ans
un sentiment de golf
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Trump est allé jouer au golf.
Evenement non prévu à son agenda et pas communiqué.

Le tireur se trouvait caché dans un buisson près du trou 5 avec go pro et fusil d'assaut.

Comment savait il que Trump viendrait?
Pourquoi la securité n'a pas sécurisé la zone?
Image
il y a 2 ans
L'Etats profond et les médias qui ont fanatisé les gauchistes pour assassiner Trump.
On se demande bien qui incite à la Haine ?!
:Lunettage:
:Lunettage:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Si il gagne pas après ça. C'est chaud :

www.20minutes.fr https://www.20minutes.fr/[...]sauf-apres-tirs-proximite
L'élection de Trump j'y crois plus khey

Oublie pas que ce sont des golem en face, ils ont mis au pouvoir un président juste parc qu'il était noir et ils vont mettre au pouvoir une femme juste parcque c'est une " femme"

C'est les golem c'est comme ça

J'espère sincèrement me tromper

Mais je me suis pas trompé pour Biden, je me suis pas trompé pour macron et je me suis pas trompé pour les législative.....
:triste:

Malheureusement
:melancolique:
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
L'élection de Trump j'y crois plus khey

Oublie pas que ce sont des golem en face, ils ont mis au pouvoir un président juste parc qu'il était noir et ils vont mettre au pouvoir une femme juste parcque c'est une " femme"

C'est les golem c'est comme ça

J'espère sincèrement me tromper

Mais je me suis pas trompé pour Biden, je me suis pas trompé pour macron et je me suis pas trompé pour les législative.....
:triste:

Malheureusement
:melancolique:
Pareil j'y crois pas.
On voit bien qu'il font tout ce qui est possible pour que Harris soit présidente.
L'agenda doit se poursuivre.
Je pense qu'un gros truc se prépare si elle est élue.
Peux être en rapport avec l'Ukraine
:Risitas_robot_clank:
il y a 2 ans
Pour les Anglophiles :

In response to a question on how the incident was allowed to happen, Palm Beach officials said:

“So when somebody gets into the shrubbery, they’re pretty much outside and at this level that [Donald Trump] is at right now, he’s not the sitting president. If he was, we would have this entire golf course surrounded. But because he’s not, security is limited to the areas that the Secret Service deems possible.

“So I would imagine that the next time he comes to the golf course, there will probably be a little bit more people around the perimeter, but the Secret Service did exactly what they should have done. They provided exactly what the protection should have been, and their agents did a fantastic job.”
il y a 2 ans