Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est possible ou ils vont essayer de m'approcher pour me faire adhérer à une de leurs officines ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes francs-maçons du forum répondez moi, j'ai besoin de devenir maire dans les 3 ans à venir sans avoir à participer à leur réunion mensuelle de merde
il y a 2 ans
Non tu peux pas avoir du pouvoir si t’es pas fm si t’emet pas la politique fm
Après les maires ne serve plus à rien ce sont les préfets
il y a 2 ans
SordideIndividu
2 ans
C'est possible ou ils vont essayer de m'approcher pour me faire adhérer à une de leurs officines ?
il y a 2 ans
Putaindemerde
2 ans
Non tu peux pas avoir du pouvoir si t’es pas fm si t’emet pas la politique fm
Après y'a pouvoir et pouvoir, je cherche à en avoir uniquement sur une cinquantaine de personnes tout en étant subventionné par l'état pour retaper des conneries en me foutant la moitié des fonds dans la poche, pas devenir le prochain Jean-Michel Baylet
il y a 2 ans
Après y'a pouvoir et pouvoir, je cherche à en avoir uniquement sur une cinquantaine de personnes tout en étant subventionné par l'état pour retaper des conneries en me foutant la moitié des fonds dans la poche, pas devenir le prochain Jean-Michel Baylet
Ça reste 50 personne.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa reste 50 personne.
Y'a des hameaux avec -10 habitants en France, avec un peu de chance ça pourrait passer si ils sont tous vieux et séniles
il y a 2 ans
Tristin
2 ans
Il faut le soutien des fm pour avoir du pouvoir.
Ce pays est corrompu.
En vrai je m'en fous un peu d'appartenir à une loge j'ai juste envie d'être tranquille et ne pas avoir à répondre à des injonctions qui t'obligent à aller bouffer avec des boomers pour comploter sur des conneries 2 fois par mois sous peine de te faire Stéphane Bleted
il y a 2 ans
Dommage que le rhey Lucy ait pas migré sur le forum, je me demande ce qu'il devient
il y a 2 ans
Bledruineur
2 ans
Donne ton fion

Je me suis pas rasé le assent depuis 15 ans pas sûr qu'ils apprécient ça
il y a 2 ans
218
Sur ce sujet0