Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La blonde :
La rousse :
Je préfère la blonde, mais la rousse a un manche en palissandre ce qui est mieux d'un point de vue pratique
La rousse :
Je préfère la blonde, mais la rousse a un manche en palissandre ce qui est mieux d'un point de vue pratique
il y a 2 ans
Sondage — 29 votes
Blonde
Rousse
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe dirais la blonde. Mais j'aime pas du tout les tele alors c'est compliqué de choisir
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Je dirais la blonde. Mais j'aime pas du tout les tele alors c'est compliqué de choisir
A la base, je voulais une es335, mais c'est beaucoup trop chère
Je prends celle-là pour m'y remettre, c'est la guitare la plus simple qui soit et j'aime bien son caractère pour les rythmiques, surtout que c'est la chose principale que je dois travailler
Je prends celle-là pour m'y remettre, c'est la guitare la plus simple qui soit et j'aime bien son caractère pour les rythmiques, surtout que c'est la chose principale que je dois travailler
il y a 2 ans
A la base, je voulais une es335, mais c'est beaucoup trop chère
J'aime beaucoup les 335 aussi
Et je comprends qu'on aime la tele, ça reste un son bien particulier, juste pas mon truc
Et je comprends qu'on aime la tele, ça reste un son bien particulier, juste pas mon truc
il y a 2 ans
Donc la blonde pour flex où la rousse pour la praticité
Osef du palissandre, c'est du vieux palissandre indien de bas grade, l'érable est largement plus agréable et qualitatif à mon humble avis
il y a 2 ans
J'aime beaucoup les 335 aussi
Après elle a un push-pull en position centrale pour mettre les micros en série et faire un ersatz d'Humbucker
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOsef du palissandre, c'est du vieux palissandre indien de bas grade, l'érable est largement plus agréable et qualitatif à mon humble avis
Yep : pau ferro
il y a 2 ans
Après elle a un push-pull en position centrale pour mettre les micros en série et faire un ersatz d'Humbucker
Ouais je sais mais c'est pas le top à mon goût. Même si j'ai fait installé des push push sur toutes mes grattes pour splitter mes humbuckers quand ça me pète
il y a 2 ans
Bon bah, le résultat du sondage est limpide
Ce n'est pas le choix que j'aurais fait, mais si c'est évident pour tous les autres alors, c'est que c'est la chose à faire
Merci à tous
Ce n'est pas le choix que j'aurais fait, mais si c'est évident pour tous les autres alors, c'est que c'est la chose à faire
Merci à tous
il y a 2 ans
j'aurai dit blonde pour le coup
il y a 2 ans