Créer un compteSe connecter
La blonde :
Image
La rousse :
Image

Je préfère la blonde, mais la rousse a un manche en palissandre ce qui est mieux d'un point de vue pratique
il y a 2 ans

Sondage — 29 votes

Blonde
Rousse
:sirote_ornellas:
il y a 2 ans
Je dirais la blonde. Mais j'aime pas du tout les tele alors c'est compliqué de choisir
:udanlg:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
A voté
:Blonde_sexy:
:Krist_foot_Belgix_smoke_frite:
:Krist_foot_tirailleurs_senegalais:
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
Je dirais la blonde. Mais j'aime pas du tout les tele alors c'est compliqué de choisir
A la base, je voulais une es335, mais c'est beaucoup trop chère
Je prends celle-là pour m'y remettre, c'est la guitare la plus simple qui soit et j'aime bien son caractère pour les rythmiques, surtout que c'est la chose principale que je dois travailler
il y a 2 ans
ClSt1
ClSt1
2 ans
A la base, je voulais une es335, mais c'est beaucoup trop chère
Je prends celle-là pour m'y remettre, c'est la guitare la plus simple qui soit et j'aime bien son caractère pour les rythmiques, surtout que c'est la chose principale que je dois travailler
J'aime beaucoup les 335 aussi

Et je comprends qu'on aime la tele, ça reste un son bien particulier, juste pas mon truc
:risibo:
il y a 2 ans
Donc la blonde pour flex où la rousse pour la praticité
:Csc1:
il y a 2 ans
ClSt1
ClSt1
2 ans
Donc la blonde pour flex où la rousse pour la praticité
:Csc1:
Osef du palissandre, c'est du vieux palissandre indien de bas grade, l'érable est largement plus agréable et qualitatif à mon humble avis
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
J'aime beaucoup les 335 aussi

Et je comprends qu'on aime la tele, ça reste un son bien particulier, juste pas mon truc
:risibo:
Après elle a un push-pull en position centrale pour mettre les micros en série et faire un ersatz d'Humbucker
:goodenough3:
il y a 2 ans
Blonde
:Fran:
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
Osef du palissandre, c'est du vieux palissandre indien de bas grade, l'érable est largement plus agréable et qualitatif à mon humble avis
Yep : pau ferro
il y a 2 ans
ClSt1
ClSt1
2 ans
Après elle a un push-pull en position centrale pour mettre les micros en série et faire un ersatz d'Humbucker
:goodenough3:
Ouais je sais mais c'est pas le top à mon goût. Même si j'ai fait installé des push push sur toutes mes grattes pour splitter mes humbuckers quand ça me pète
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Bon bah, le résultat du sondage est limpide
:Ahi1:

Ce n'est pas le choix que j'aurais fait, mais si c'est évident pour tous les autres alors, c'est que c'est la chose à faire

Merci à tous
:love:
il y a 2 ans
ClSt1
ClSt1
2 ans
La blonde :
Image
La rousse :
Image

Je préfère la blonde, mais la rousse a un manche en palissandre ce qui est mieux d'un point de vue pratique
il y a 2 ans
A voté.
:AD_Laurent_2:
il y a 2 ans
La blonde
:chat_patte:
il y a 2 ans