Créer un compteSe connecter
Je comprends pas, je bouffe rien et le lave vaisselle est toujours plein à craquer...
:Chatfleurs:

1 machine hier 1 machine aujourdh'ui alors que j'ai mangé 3 fois rien je comprends pas. Y a un fantome qui met de la vaisselle dedans on dirait, c'est la seule explication possible
il y a 2 ans
fait comme tout le monde fait une montagne de vaisselle sur le plan de travail
:MuskHead:
:ElonArm2:
il y a 2 ans
Je comprends pas, je bouffe rien et le lave vaisselle est toujours plein à craquer...

1 machine hier 1 machine aujourdh'ui alors que j'ai mangé 3 fois rien je comprends pas. Y a un fantome qui met de la vaisselle dedans on dirait, c'est la seule explication possible
Laisse la vaisselle sale par terre
:deg:
il y a 2 ans
Aussi le frigo est plein, mais y a rien à manger. Quelqu'un pour expliquer ce phénomène métaphysique ?
il y a 2 ans

AYAAAAAAAAA le sticker
Image
il y a 2 ans
Laisse la vaisselle sale par terre
:deg:
what
il y a 2 ans
Le mec il a un lave vessel il dit qu’il fait la vaisselle
J’ai pas de machine moi frero
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Bealt
Bealt
2 ans
fait comme tout le monde fait une montagne de vaisselle sur le plan de travail
Et fait la une fois par an
:Rit_rouge:
il y a 2 ans
Le mec il a un lave vessel il dit qu’il fait la vaisselle
J’ai pas de machine moi frero
:pote_de_ADlaurent:
bah je fais une machine par jour alors qu eje mange rien. Là j'ai juste mangé 1 steak et du riz, et pourtant je fais une machine
il y a 2 ans

Si t'as un lave vaisselle c'est que tu la fais pas
il y a 2 ans
Si t'as un lave vaisselle c'est que tu la fais pas
alors écoute je t'explique un truc, ici c'est moi le patron
il y a 2 ans
bah je fais une machine par jour alors qu eje mange rien. Là j'ai juste mangé 1 steak et du riz, et pourtant je fais une machine
Fais à la main pour une assiette et une fourchette je t assure c’est rapide et plus propre
il y a 2 ans