InscriptionConnexion
On en parle de cette boucle donnée par le gouvernement aux bosseurs comme un doudou pour les consoler ?

Le truc déjà copié / collé dans le script du programme de campagne présidentielle tous les 5 ans

Vous saviez que la fameuse MOTOCROTTE du délire RSA a disparue depuis 2004 ? 2004 BORDEL
www.europe1.fr https://www.europe1.fr/in[...]id-castello-lopes-3990439
Profonde ta grotte ? (ou ton déni)

Le RSA achète la paix sociale, dans un pays plus tendu que jamais, et coûte 0,5% du PIB national
Vous croyez vraiment que le gouvernement va se mettre encore plus le bas peuple a dos, pour réduire un poids dans ses finances qui vampirise 0,5% des richesses du pays ?

C'est une cible mise dans le dos de certains citoyens par Macron pour détourner l'attention et diviser pour mieux régner (un peu comme focaliser la responsabilité sur les non-vaccinés quand ils faisaient de la merde)

Le retour au réel, c'est quand ton réveil sonne le matin et qu'un patron te veut a ton poste
il y a 3 ans
jamais compris le délire, suffit de go AAH, y'a bien des fragiles qui y sont pour asociabilité , avec un peu de bagou ça passe
:ahi:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Et ce topic va bider

Alors que les topics "ayaaaa les mecs au rsa vont devoir bosser" font 30 pages

Les bosseurs dans leur bulle
il y a 3 ans
Et ce topic va bider

Alors que les topics "ayaaaa les mecs au rsa vont devoir bosser" font 30 pages

Les bosseurs dans leur bulle
les bosseurs sont tous des tarés dépressifs qui haïssent tout le monde, normal qu'ils se lâchent comme des couards dès qu'ils le peuvent sur quelqu'un de plus libre qu'eux, et je usis moi même un bosseur
:ahi:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
le RSA dream est éternel
:cobra_kali:
il y a 3 ans
C'est marrant qu'on nous rabâche qu'on est une société d'assisté

Faut pas oublié qu'il y'a 10 milliards d'euros chaque année en France qui viennent des aides sociales qui n'ont pas été demandé
il y a 3 ans
C'est tout de suite beaucoup moins drôle le retour au réel
désoler de casser le délire
laissez moi bider en guise de consolation, je vous accorde au moins ça
il y a 3 ans
YRR

Si ils choppent par la peau du cul les rsaistes (qui ont le rappel, ne vivent pas la synecure dans décrite dans les médias, mais de pâte au fromage et rien d'autre) pour les mettre à l'usine il se passera quoi ?
Il y aura du sabotage des usines et entreprise tout simplement.
Car il rsaistes n'est PAS un citoyen lambda, c'est un rejeté de la société, il n'a rien à voir avec jean-garagiste smicard qui a une femme et des enfants et a donc tout à perdre en n'allant pas bosser.
il y a 3 ans
La douce odeur du bide qui te donne raison
il y a 3 ans
Vivement que ce pays coule et que les RSAistes meurent de faim.
:rire_force:
il y a 3 ans
ça coûte bien plus cher que 0.5% du PIB. ça coûte les soins de ces personnes, leur part dans les fonctionnaires, etc. Le réel coût est probablement entre 1 et 2.5% à la louche du PIB, vu tous les pb sociaux.
il y a 3 ans