Créer un compteSe connecter
Bonjour les clefs
:chat_lunettes:

J'aurais besoin de vos lumières.

Je cherche des écouteurs avec réduction de bruit, car je prends souvent les transports en commun et je suis exposé à pas mal de nuisances sonores.

Après m'être fait voler mes anciens écouteurs (
:selection_naturelle:
), j'aimerais savoir si vous avez des références à me conseiller.

Je privilégie avant tout la qualité du son, mais surtout la capacité à bien réduire le bruit environnant.

Merci d'avance pour vos retours !
GIF
il y a 2 ans
J'avais les jabra elite 75t qui fonctionnaient plutôt bien dans cet exercice, je vais essayer de me renseigner sur de nouvelles versions qui peuvent exister ou étant plus performantes
:Misere:
il y a 2 ans
Les derniers sony

Jabra ils sont top qualité/ prix, mais réduction de bruit moyenne

Dans tous les cas la qualité audio est médiocre au mieux en écouteur sans fils. Je sais pas si c'est la taille ou le fait qu'ils soient intraocculaires le soucis mais que ce soient ceux à 50 euros ou ceux à 300 la qualité audio est nulle. Enfin passable mais on est très très loin de ce que peut offrir un bête casque ouvert à 70 euros
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Les derniers sony

Jabra ils sont top qualité/ prix, mais réduction de bruit moyenne

Dans tous les cas la qualité audio est médiocre au mieux en écouteur sans fils. Je sais pas si c'est la taille ou le fait qu'ils soient intraocculaires le soucis mais que ce soient ceux à 50 euros ou ceux à 300 la qualité audio est nulle. Enfin passable mais on est très très loin de ce que peut offrir un bête casque ouvert à 70 euros
Merci je pense me diriger vers les derniers Sony dans ce cas
:Misere:
il y a 2 ans
Oldboy
Oldboy
2 ans
Bonjour les clefs
:chat_lunettes:

J'aurais besoin de vos lumières.

Je cherche des écouteurs avec réduction de bruit, car je prends souvent les transports en commun et je suis exposé à pas mal de nuisances sonores.

Après m'être fait voler mes anciens écouteurs (
:selection_naturelle:
), j'aimerais savoir si vous avez des références à me conseiller.

Je privilégie avant tout la qualité du son, mais surtout la capacité à bien réduire le bruit environnant.

Merci d'avance pour vos retours !
GIF
t'as les écouteurs soundcore si tu veux le meilleurs rapport qualité prix

si tu veux le meilleurs, go hifiman
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Demande à Momo il en a essayé plein
:selection:
il y a 2 ans