Créer un compteSe connecter

:selection_naturelle:

résumé :

-il a traduit en anglais (via IA) sa vidéo sur le climat

-il tag Musk pour essayez de buzzer

-cette fois il a vraiment sorti les sources
:rire:
cdn.shopify.com https://cdn.shopify.com/s[...]bal_Scam.pdf?v=1726420092

traduction de son tweet via google trad
Bonjour

@elonmusk

!

À l’approche des élections américaines qui pourraient profondément modifier l’avenir du monde, les grands médias français, aux côtés de Facebook et YouTube, ciblent et tentent sans relâche de censurer cette vidéo car elle démantèle complètement leur propagande.

Le changement climatique est devenu une nouvelle religion en Occident, et il sera à l’origine de son déclin historique si nous permettons que cela se poursuive.

Bien que le réchauffement climatique soit une réalité, il est exploité comme fondement d’un discours trompeur visant à contrôler les populations et à imposer des taxes confiscatoires, entraînant un transfert monumental de richesse – pire encore que pendant l’ère du COVID.

Dans cette vidéo, je déconstruis méthodiquement la façon dont l’information est déformée et manipulée, en utilisant les sources mêmes du GIEC lui-même.

J'ai utilisé l'IA pour traduire directement cette vidéo à partir de son français original.

Partagez-le largement afin que les gens puissent se réveiller avant qu’il ne soit trop tard.

Vous pouvez retrouver toutes les références ici : bitly.cx https://bitly.cx/p95DE
il y a 2 ans
il est déter j'avoue
:lococauste:
Image
il y a 2 ans
Le bide qu'il va se prendre
:nez:

Nonobstant bien essayé
:agneugneu:

Après moi je suis heureux qu'il se remette sur youtube pour refaire du contenu comme par le passé au lieu de vendre de la prot bien trop cher sur un site claqué et autre formations
:raptor:
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Le petit Ouslimani qui pense pouvoir changer l'avenir du monde
:Kermitsoral:
il y a 2 ans
Le bide qu'il va se prendre
:nez:

Nonobstant bien essayé
:agneugneu:

Après moi je suis heureux qu'il se remette sur youtube pour refaire du contenu comme par le passé au lieu de vendre de la prot bien trop cher sur un site claqué et autre formations
:raptor:
il a fait 2k likes en 2 heures c'est bien (après je sais pas s'il y a des bots)

par contre il est idiot de systématiquement bloquer les commentaires sous ses tweets, car s'il n'y a pas de réactions ça diminue largement la visibilité
il y a 2 ans
mdrrrrrr il abuse ce fils de pute

il va faire 4k rts et elon va jamais lui répondre
il y a 2 ans
Sinon il y a bel et bien un réchauffement à cause de l'activité humaine, Raptor comme beaucoup de droitix manque d'éducation dans presque toutes les matières
:billyboy:
il y a 2 ans
personne n'a répondu pour l'instant, même ses followers
:jesus_moquer:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 2 ans
Arrien
Arrien
2 ans
personne n'a répondu pour l'instant, même ses followers
normal il interdit les commentaires, ce dz solide assume plus ses nombreuses pls
il y a 2 ans
je voulais post un screen du 18-25 la dernière fois je me marrais tout seul en le postant avant de voir que je pouvais pas
il y a 2 ans
normal il interdit les commentaires, ce dz solide assume plus ses nombreuses pls
Je savais pas que l'on pouvait bloquer globalement les com' sur X
:mikkelsen_rayban:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 2 ans
:miniface_raptor:
il y a 2 ans